Anthony Edwards a été sanctionné par la NBA pour ses propos homophobes dans une vidéo et devra payer une amende de 40 000 dollars.
Quelques heures après la diffusion de cette dernière, l'arrière des Minnesota Timberwolves, 21 ans, avait présenté ses excuses : « Ce que j'ai dit était immature, blessant et irrespectueux et je suis incroyablement désolé.
C'est inacceptablepublié le 20 septembre 2022 à 21h45Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences faites aux femmes : après son retrait, quelles suites pour Julien Bayou ?Mis en cause à la télévision par Sandrine Rousseau pour son comportement envers son ex-compagne, l’écologiste Julien Bayou s’est mis en retrait de la coprésidence du groupe EELV à l’Assemblée
Weiterlesen »
Justice : au procès Laporte, le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradAu procès Laporte, le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe Altrad L'homme d'affaires était entendu ce lundi par le tribunal correctionnel de Paris à propos des contrats passés entre son groupe et la FFR au sujet du maillot des Bleus.
Weiterlesen »
Un coach en entreprise jugé à Paris pour agressions sexuelles et escroqueriesUn coach en entreprise jugé à Paris pour agressions sexuelles et escroqueries Mathieu J., 45 ans, offrait à sa clientèle - majoritairement des femmes âgées d'une quarantaine d'années en reprise d'activité - des séances s'appuyant sur l'hypnose.
Weiterlesen »
Google envoie par erreur 250.000 dollars à un ingénieurMême si l'homme avait mis l'argent de côté sachant qu'un jour ou l'autre on lui réclamerait la somme, la firme californienne a mis un mois pour revenir vers lui.
Weiterlesen »
Adrien Quatennens : ce qui attend le député sur le plan judiciaireÀ la suite d'une main courante déposée par sa femme, Adrien Quatennens s'est mis en retrait de son parti.
Weiterlesen »