L'acteur de 54 ans a été interdit de cérémonie des Oscars pendant 10 ans après avoir giflé l'humoriste Chris Rock, un dérapage largement condamné.
pour sa performance dans"La Méthode Williams", quelques minutes après avoir giflé Chris Rock, qui avait tourné en dérision l'alopécie de sa femme, Jada Pinkett Smith.il a également posté une vidéo sur les réseaux sociauxL'acteur de 54 ans a démissionné de lui-même de l'Académie des Oscars.
Le long-métrage a été réalisé par Antoine Fuqua, dont le film"Training Day" avait permis à Denzel Washington de remporter l'Oscar du meilleur acteur.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’actrice amérindienne qui a défié les Oscars au nom de Marlon Brando est morteÀ la demande de Marlon Brando, l’actrice était intervenue sur scène pour dénoncer le traitement des Amérindiens par l’industrie du cinéma.
Weiterlesen »
Sacheen Littlefeather, actrice amérindienne conspuée aux Oscars en 1973, est décédéeL'ancienne actrice amérindienne Sacheen Littlefeather a reçu et accepté les excuses de l'Académie des Oscars lors d'une soirée organisée en son honneur, près de cinquante ans après avoir été humiliée sur la scène des Oscars.
Weiterlesen »
Sacheen Littlefeather, l’actrice amérindienne qui avait dit sa «vérité» aux Oscars, est morte⚫ Sacheen Littlefeather, l’actrice amérindienne qui a dit sa «vérité» aux Oscars, est morte En 1973, elle a refusé un Oscar au nom de Marlon Brando en signe de protestation contre le traitement des Amérindiens par l’industrie cinématographique.
Weiterlesen »
Sacheen Littlefeather, l’Amérindienne qui avait refusé un Oscar au nom de Marlon Brando, est décédéeL'activiste amérindienne Sacheen Littlefeather est décédée à l'âge de 75 ans. En 1973, elle avait été huée après avoir refusé un Oscar au nom de Marlon Brando, pour protester contre le traitement des Amérindiens par l'industrie cinématographique 🇺🇸
Weiterlesen »
Décès de Sacheen Littlefeather : ce jour où le public l'a huée aux Oscars pour ses origines amérindiennesEn 1973, l'actrice, décédée le dimanche 2 octobre, avait refusé la récompense au nom de Marlon Brando, en signe de protestation contre la manière dont étaient traités les Amérindiens dans l'industrie du cinéma.
Weiterlesen »