Excedé par l'arbitrage de Clément Turpin lors de la défaite face à l'OL (1-0) ce vendredi soir, le président de l'OGC Nice Rivère est en colère.
Jean-Pierre Rivère est en colère. Excedé par l'arbitrage de Clément Turpin lors de la défaite face à l'OL ce vendredi soir, le président de l'OGC Nice, qui est descendu des tribunes poour interpeller l'homme en jaune, peu après le coup de sifflet final, a eu des mots très durs au micro de Prime Vidéo. Les joueurs niçois sont également dans l'incompréhension.Il ne pouvait plus se taire.
Pour justifier sa prise de parole, Jean-Pierre Rivère est d’abord revenu sur la rencontre entre l’AS Monaco et l’OGC Nice du week-end passé. Déjà, le carton rouge infligé à Dante lui avait paru discutable. " L’arbitre central ne siffle rien sur la faute, M. Turpin demande le carton rouge. OK… Ça change un peu le match quand même quand vous jouez à 10 contre 11
Selon lui, deux faits de jeu auraient dû être signalés, et sanctionnés d’un penalty en faveur de l’OGC Nice. Un coup de coude de Duje Caleta-Car sur Evann Guessand, juste avant la pause , puis une faute supposée de Nicolas Tagliafico sur Jordan Lotomba .En fin de match, quand je vais m’adresser à lui, il me dit : C’est une personne arrogante. Et je n’ai pas l’habitude de me plaindre.
Je crois qu'aujourd'hui le président a pris position au nom du club parce nous essayons et j'essaye personnellement d'être correct sur le banc Parce qu'il y a des choses qui, comme je l'ai dit la dernière fois, si nous avons des yeux pour voir, sont très clairesJean-Clair Todibo s'est, lui, également retenu au micro de Prime Video.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
À Nice, les écologistes répliquent aux «accusations ignobles» d’antisémitisme de Christian EstrosiDans un communiqué virulent, la chef de file des écologistes niçois rappelle son soutien «sans faille» à la lutte contre l’antisémitisme et s’indigne du comportement du maire Horizons.
Weiterlesen »
Francesco Farioli, après la défaite de Nice contre Monaco : « Ils avaient peur »L'entraîneur de Nice Francesco Farioli, s'il regrette le résultat, a apprécié l'attitude montrée par les Niçois malgré la défaite contre Monaco dimanche soir (2-3).
Weiterlesen »
Nos grandes décisions : le nouveau magazine de société avec Hugo Clément sur France 2 ce mercredi 7 février 2024Le nouveau magazine de société en direct, présenté par Hugo ClémentMercredi 7 février à 22.45 sur France 2 et sur france.tv
Weiterlesen »
Freeze Corleone fait une référence à l’attentat de Nice dans une chanson, Estrosi va porter plainteChristian Estrosi et Éric Ciotti ont exprimé leur colère contre la chanson Haalad, dans lequel le rappeur semble parler de l’attentat sur la Promenade des Anglais.
Weiterlesen »
Tandem, en pleins travaux, met les bouchées doubles pour ouvrir sa bonne table à Cahors après une expérience eÀ deux on va plus loin ! C'est ce que se disent souvent des couples aux manettes d'un projet commun porté par une même passion. Lisa Smaniotto et Tanguy Cantet, respectivement originaires de Nice et d'Angers, se lancent ensemble dans l'aventure de la restauration en rachetant l'ex-restaurant Au P'tit Bouchon, à Cahors.
Weiterlesen »
EXCLU : l’interview « Petit frère » de Moussa Diaby !Le tirage au sort de la compétition va avoir lieu le 20 mars du côté de Saint-Denis, et une grosse surprise s'annonce. Les footballeurs français ayant remporté la médaille d'or aux Jeux olympiques de Los Angeles en 1984 ont été invités au tirage au sort des tournois olympiques masculin et féminin de Paris 2024. Cet événement rassemblera des personnalités telles que Daniel Xuereb, l'ancien attaquant de Marseille et du PSG, ainsi que d'autres figures du football français comme Guy Lacombe, Patrick Cubaynes, Jean-Claude Lemoult et Philippe Jeannol. L'équipe victorieuse, dirigée par feu Henri Michel, avait remporté la première médaille d'or en football pour la France en éliminant l'Égypte et la Yougoslavie avant de battre le Brésil en finale. Les hommes joueront leurs matchs de groupe à Marseille et Nice, tandis que les femmes joueront à Lyon. Thierry Henry espère compter sur des joueurs tels que Kylian Mbappé dans la quête du succès olympique
Weiterlesen »