Le procès de huit majeurs, accusés d’être impliqués dans l’assassinat du professeur Samuel Paty par un jeune jihadiste en 2020, se tiendra devant la cour d’assises spéciale de Paris à la fin 2024, du 12 novembre au 20 décembre, a appris vendredi l’AFP de source judiciaire.
Tirez votre information d’une source de confianceCe sont des voix minoritaires mais précieuses. Dans un pays traumatisé par les attaques du Hamas, où l’esprit de revanche, voire de vengeance, anime le sommet de l’État et les profondeurs de la société, les pacifistes tentent encore de se faire entendre.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Assassinat de Samuel Paty: huit majeurs seront jugés fin 2024Les procès se dérouleront devant les assises spéciales pour huit majeurs et devant le tribunal pour enfants pour six adolescents, tous mis en cause dans l'enquête sur l'assassinat en 2020 du professeur Samuel Paty.
Weiterlesen »
Assassinat de Samuel Paty : Huit majeurs jugés fin 2024Le procès se tiendra du 12 novembre au 20 décembre 2024, a appris vendredi l’AFP de source judiciaire
Weiterlesen »
Assassinat de Samuel Paty : huit majeurs jugés du 12 novembre au 20 décembre 2024Plus de trois ans après l’assassinat de ce professeur d’histoire à Conflans-Saint-Honorine, ce procès se tiendra devant la cour d’assises spéciale de Paris.
Weiterlesen »