Dans le groupe RN, la fracture sociétale Euthanasie, corrida, GPA... Sur certains sujets, les lepénistes n'ont pas de ligne homogène. Une division jugée anecdotique, qui révèle pourtant certaines failles idéologiques du parti.
Les couloirs de l'Assemblée nationale sont bavards. Et les murs y ont souvent des oreilles, particulièrement lorsque les discussions sont animées. Comme ce jour où des députés du Rassemblement national débattent à propos de la fin de vie, de l'avortement, de la corrida ou de la GPA. Surprise : aucun d'entre eux n'est d'accord, ou ne partage la même vision sur ces questions.
Le phénomène ne date pas d'hier. En janvier 2013, déjà, alors que les opposants au mariage homosexuel défilaient dans les rues, tous les frontistes n'étaient pas alignés sur la question. À l’époque, Louis Aliot et Nicolas Meizonnet, ou encore Gilbert Collard, Nicolas Bay et Marion Maréchal ,Il vous reste 86% à découvrir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Accidents de trampoline : fractures, enfants sans surveillance… pourquoi des médecins lancent un message d'alerteLes accidents de trampoline peuvent causer d'importants dégâts sur les corps, au point que plusieurs spécialistes de santé tirent la sonnette d'alarme face à la popularité de ces équipements chez les enfants.
Weiterlesen »
Porsche, une marque à 75 milliards d’euros ?Le groupe Volkswagen va introduire en Bourse sa filiale sportive, Porsche, pour financer ses investissements dans la voiture électrique. Il s'agirait d'une des plus importantes cotations en Europe ces dernières années.
Weiterlesen »
Favoritisme dans le rugby : un an ferme requis contre Laporte et AltradLe président de la FFR aurait favorisé le groupe Altrad dans une série d’arbitrages au sein de la fédération, en contrepartie de 180 000 euros.
Weiterlesen »
Référendums d'annexion à la Russie en Ukraine : 'Cela sert exclusivement la propagande interne du régime russe', explique un spécialisteNicolas Tenzer rappelle qu'il n'y a 'pas d'expression libre dans les régions contrôlées par les Russes' et que 'ces scrutins sont totalement illégaux et n'ont aucun sens.'
Weiterlesen »