🔎 L'enquête. Qui est vraiment Aurélien Taché, le député Nupes qui zigzague entre grands écarts politiques et petits écarts médiatiques ?
Mais qui voudra bien nous parler d’Aurélien Taché ? Pas grand monde… et surtout pas lui-même. Est-ce parce que le député, désormais membre de la Nupes, s’est illustré le 6 décembre dernier dans une nouvelle frasque ? En pleine représentation au Théâtre Lepic, à Paris, il a été prié de quitter la salle, visiblement en état d’ébriété.
Il s’est exécuté avec sa compagne. Il a lancé :"Vous ne savez pas qui je suis, je suis un député de gauche et vous allez avoir de mes nouvelles."naïvement perturbé la représentationJ’ai applaudi [...] et au même moment un téléphone a sonné, ce qui a contribué au brouhaha. Ensuite j’ai voulu applaudir sans faire de bruit, en agitant les mains. Ce que l’acteur n’a pas compris, et il m’a donc demandé de sortir.
», en référence à l’objet de la pièce, qui portait sur François Mitterrand et ses amours avec Anne Pingeot. Pour Jean Glavany, le député a plutôt fait montre d’une « arrogance folle. J’ai bien entendu dire :"Vous ne savez pas qui je suis, je suis député de gauche…" Je suis resté dîner avec l’équipe de la pièce, on m’a dit qu’il avait aussi insulté les ouvreurs chargés de le raccompagner.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le budget 2023 définitivement adoptéL'ultime motion de censure de la Nupes n'a pas obtenu les voix nécessaires
Weiterlesen »
49.3 : l’Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adoptéL’Assemblée nationale a rejeté, ce samedi 17 décembre 2022, la motion de censure déposée par l'alliance de gauche Nupes, entraînant l’adoption définitive du projet de budget de l’État pour 2023.
Weiterlesen »
L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté🔴 L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté La motion n'a recueilli que 101 voix, loin de la majorité absolue des 288 voix nécessaire pour faire tomber le gouvernement.
Weiterlesen »
L’Assemblée nationale repousse une nouvelle motion de censure de la Nupes, le budget 2023 adoptéConsécutive au dixième 49.3 déclenché par le gouvernement, la motion de censure déposée par la gauche n’a recueilli que 101 voix, mettant fin à un marathon parlementaire sur le budget.
Weiterlesen »
L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté🔴 ALERTE INFO L'Assemblée nationale rejette la motion de censure Nupes, le budget 2023 définitivement adopté
Weiterlesen »