L’amendement déposé par le PS, LFI et LR a été adopté à 78 voix contre 54
Encore un revers pour le gouvernement : l’Assemblée nationale a voté lundi en toute fin de soirée trois milliards d’euros de plus pour le développement du ferroviaire avec une coalition des oppositions contre l’avis des macronistes lors de l’examen du budget 2023. PS, LFI et LR avaient déposé des amendements pour « investir » dans le train.
Nouveau revers pour le gouvernement à l’Assemblée nationale. Les députés ont voté des amendements écologistes et socialistes pour rajouter près de 12 milliards d’euros de crédits en faveur de la rénovation thermique. Le RN a soutenu ces amendements Le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, a regretté de « l’esbroufe » des oppositions, sans « partir du besoin des territoires ». « Les milliards volent en escadrille », a commenté son collègue des Transports, Clément Beaune, qui a défendu la « priorité ferroviaire » de l’exécutif, les investissements pour le « fret » ou les « trains de nuit ».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
49.3 sur la Sécu : le RN votera la motion de censure de LFIAlors que les députés sont appelés à voter une nouvelle motion de censure déposée par LFI, ce 31 octobre, le RN a fait savoir qu'il prendrait part au vote.
Weiterlesen »
Bis repetita pour le RN, qui vote à nouveau une motion de censure de LFILes députés du Rassemblement national vont apporter leur soutien lundi à la motion de censure déposée par La France insoumise contre le gouvernement, comme il y a une semaine
Weiterlesen »
49.3 sur la Sécu : les députés RN vont voter la nouvelle motion de censure de LFI49.3 sur la Sécu : les députés RN vont voter la nouvelle motion de censure de LFI LFI RN Sécu 👉
Weiterlesen »
Budget de la Sécu : les motions de censure du RN et de LFI rejetéesLa motion de censure du RN a recueilli seulement 90 voix sur les 289 requises pour renverser le gouvernement, et celle de LFI, 218 voix.
Weiterlesen »
Budget de la Sécu : les motions de censure du RN et de LFI rejetées à l’AssembléeLe RN et LFI avaient chacun déposé une motion de censure après la troisième utilisation du 49.3 par le gouvernement sur le Budget 2023 de la sécurité sociale.
Weiterlesen »
Budget : l’Assemblée vote trois milliards de plus pour le ferroviaire, contre le gouvernementL’amendement déposé par le PS, LFI et LR a été adopté à 78 voix contre 54
Weiterlesen »