Ce que l’on sait de l’agression d’une femme à Blois par son ex-compagnon ➡️
, quelques jours après leur séparation. Le suspect, âgé de 27 ans, a été interpellé à Plaisir, dans les Yvelines, deux jours après. Le drame aurait-il pu être évité ? Le jour des faits, la jeune femme s’était en effet présentée aufait le point sur l’affaire.
Placé en garde à vue, l’homme, déjà « connu de la justice » pour des faits de violence, a reconnu avoir donné plusieurs coups de pied « d’écrasement » dans la tête de la Chloé, mais a contesté « avoir eu l’intention de tuer » la jeune femme, selon le parquet. Il a indiqué aux policiers qu’il voulait « avoir des explications », notamment sur leur rupture.
. Une décision prise par le directeur général de la police nationale, Frédéric Veaux. De son côté, la procureure de Blois a indiqué attendre le rapport de l’IGPN. « J’ai besoin des circonstances internes pour qualifier la faute, s’il y a un comportement qualifiable pénalement d’une faute.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Femme agressée par son compagnon : suspension du policier de Blois qui n’a pas pris la plainteLe policier qui n’avait pas pris la plainte d’une femme, agressée par son ex-compagnon dans la foulée, a été suspendu, a indiqué mercredi 21 décembre une source policière. Le pronostic vital de la victime est engagé.
Weiterlesen »
Agression d'une femme à Blois : le policier qui n'a pas pris la plainte a été suspenduLa victime, aujourd'hui dans le coma, a été violemment agressée par son ancien compagnon mardi dernier, quelques heures après s'être rendue au commissariat.
Weiterlesen »
Blois: un rassemblement devant le commissariat pour dénoncer le traitement des violences faites aux femmesPrès de 200 personnes ont manifesté ce mardi dans les rues de Blois (Loir-et-Cher) afin de dénoncer le traitement des violences faites aux femmes par la police, après l'agression d'une jeune femme qui avait été invitée à se représenter plus tard au commissariat.
Weiterlesen »
Violences conjugales à Blois : la victime s'était présentée au commissariat deux heures avant d'être agresséeLa jeune femme avait été invitée à revenir le lendemain. Son pronostic vital est engagé. Le policier qui l'avait reçue, qui avait écopé d'un avertissement l'été dernier selon RMC, était entendu mardi par l'IGPN.
Weiterlesen »
Femme dans le coma après avoir été agressée par son ex-conjoint à Blois : ce que l'on sait du drameL'IGPN a été saisie après la violente agression d'une jeune femme, dans le coma après avoir été frappée par son ancien compagnon alors qu'elle avait été invitée à revenir plus tard par le commissariat de Blois.
Weiterlesen »
Blois: ce que l'on sait de la violente agression d'une femme par son compagnon après une tentative de dépôt de plainteUne jeune femme de 24 ans est toujours dans le coma après avoir été violemment agressé le 13 décembre par son ex-compagnon. Le jour des faits, elle venait de se présenter au commissariat de Blois et avait été invitée à y revenir.
Weiterlesen »