Chantal Ladesou : sa fille Clémence se moque d'elle après une bourde sur ses petits-enfants (ZAPTV)
"Elle se trouve très bien au théâtre, elle cavale partout, elle a 18 mois",
a déclaré Chantal Ladesou au sujet de sa petite-fille Magdalena, qui n'est autre que la petite dernière de Clémence, également comédienne., lui a alors demandé Michel Drucker. Et son invitée de répondre :, a-t-elle déclaré en montrant ses cinq doigts de la main."Du côté de Julien, Léopoldine et Hugues qui ont deux ans bientôt.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La chasse au Grand Tétras interdite pendant cinq ansLa chasse au Grand Tétras interdite pendant cinq ans Le plus gros oiseau terrestre sauvage d'Europe ne pourra plus être chassé sur l'ensemble du territoire métropolitain.
Weiterlesen »
Pyrénées : la chasse au grand tétras, plus gros oiseau terrestre sauvage d’Europe, interdite pendant cinq ansLe grand tétras, présent notamment dans les Pyrénées, les Cévennes et le Jura, est considéré comme « vulnérable » sur la liste rouge française des espèces menacées
Weiterlesen »
Comment le poké bowl a envahi la France en cinq ans ?Oubliez les burgers, les traiteurs italiens, les sushis, la boulangerie… Le poke bowl est LA tendance fashion du déjeuner
Weiterlesen »
Lapierre ajoute cinq modèles à sa gamme de VAE urbains et randonneursLa gamme de vélos électriques de Lapierre s'élargit avec cinq nouveaux modèles sur les créneaux urbain et trekking. La tendance est à l'ouverture des cadres et à l'utilisation de moteurs Bosch.
Weiterlesen »
Tunisie : la « désinformation » désormais passible de cinq ans de prisonLe président tunisien Kais Saied a promulgué un décret introduisant une peine de prison de cinq ans et une lourde amende pour toute personne répandant des « fausses informations » ou des « rumeurs » en ligne
Weiterlesen »
Tunisie : la «désinformation» passible de cinq ans de prisonDepuis ce vendredi, la désinformation en Tunisie est passible de cinq ans d'emprisonnement, selon un décret promulgué par le président tunisien Kais Saïed et publié dans le Journal officiel. Celui-ci introduit une lourde amende pour toute personne répandant des «fausses informations».
Weiterlesen »