Les salariés voulant utiliser leur Compte personnel de formation (CPF) vont devoir participer au paiement de leur formation. Vers la fin des formations gratuites ? Selon un amendement qui a été déposé, ce samedi 10 décembre, par le gouvernement sur son projet de budget de l’Etat pour 2023, les salariés devront participer financièrement à leur formation lorsqu'ils utilisent leur compte personnel de formation (CPF).
Les salari;és voulant utiliser leur Compte personnel de formation vont devoir participer au paiement de leur formation.
\n\n\tLes demandeurs d'emploi seront exon;ér;és\nAfin ;ꯞ ne pas p;énaliser les titulaires de;਌PF; qui ont le plus besoin d;’une formation, les demandeurs d;𠆞mploi seront exon;ér;és de cette participation;», a-t-il ;ét;é ajout;é. L'amendement devrait ;être adopt;é via l'arme constitutionnelle du 49.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
CPF : une participation financière bientôt demandée aux salariés qui utilisent le compte personnel de formation ?un amendement déposé ce samedi 10 décembre par le gouvernement dans le cadre du budget 2023 envisage de demander une participation financière aux salariés qui souhaitent bénéficier d'une formation dans le cadre de...
Weiterlesen »
Compte personnel de formation : vers une participation financière des salariésLes salariés devront participer financièrement à leur formation lorsqu'ils utilisent leur compte personnel de formation (CPF), prévoit un amendement déposé samedi par le gouvernement sur son projet de budget de l'Etat pour 2023.
Weiterlesen »
Compte personnel de formation : vers une participation financière des salariésLes salariés devront participer financièrement à leur formation lorsqu'ils utilisent leur compte personnel de formation (CPF), prévoit un amendement déposé samedi par le gouvernement sur son p...
Weiterlesen »
Les salariés devront bientôt payer une partie du CPFLe dispositif devrait être adopté avec un nouveau 49.3, en nouvelle lecture du budget par l’Assemblée nationale ces prochains jours.
Weiterlesen »
CPF : les salariés vont devoir participer financièrement à leur formationUn amendement déposé samedi par le gouvernement sur son projet de budget de l'Etat pour 2023 prévoit une participation financière des salariés à leur formation.
Weiterlesen »
L’exécutif veut pousser les salariés à mettre la main à la poche pour le CPFDans un amendement déposé ce samedi, le gouvernement souhaite que le CPF soit en partie financé par les salariés qui y ont recours.
Weiterlesen »