Conflit Israël-Hamas : la mort de l'otage germano-israélienne Shani Louk confirmée

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Conflit Israël-Hamas : la mort de l'otage germano-israélienne Shani Louk confirmée
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 RTLFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 15 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 51%

Alors que sa mère la pensait encore en vie, la Germano-israélienne Shani Louk est décédée. Israël a réalisé une analyse l'ADN qui confirme l'information.

Shani Louk, une Germano-israélienne de 22 ans, est bien morte, selon sa mère, qui a déclaré ce lundi 30 octobre auprès du média allemand ntv : 'Malheureusement, nous avons appris hier que ma fille n’était plus en vie'. Sa sœur a confirmé l'information dans une story Instagram.

Finalement, la mère a expliqué que sa fille aurait été tuée dès l'attaque du 7 octobre , alors qu'elle était membre de l'organisation du festival pour la paix, dans le désert du Neguev, à quelques kilomètres de la bande de Gaza.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

RTLFrance /  🏆 82. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Conflit Hamas-Israël : Shani Louk, une otage Germano-Israélienne enlevée par le Hamas, est morteConflit Hamas-Israël : Shani Louk, une otage Germano-Israélienne enlevée par le Hamas, est morteLe ministre israélien des Affaires étrangères a confirmé ce lundi la mort de la jeune femme de 23 ans, ajoutant qu’elle avait «vécu des horreurs insondables».
Weiterlesen »

Guerre Israël-Hamas : Shani Louk, otage israélo-allemande enlevée lors de la rave-party, est morteGuerre Israël-Hamas : Shani Louk, otage israélo-allemande enlevée lors de la rave-party, est morteShani Louk, l’otage israélo-allemande qui avait été identifiée par sa famille dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, est morte, a annoncé sa famille ce lundi 30 octobre. Elle participait à la rave-party prise d’assaut par le Hamas le samedi 7 octobre.
Weiterlesen »

Guerre Hamas-Israël : Shani Louk, l’otage israélo-allemande enlevée par le Hamas, est morteGuerre Hamas-Israël : Shani Louk, l’otage israélo-allemande enlevée par le Hamas, est morteShani Louk, l’otage israélo-allemande qui avait été enlevée par le Hamas lors de l’assaut contre une rave party, est décédée.
Weiterlesen »

Guerre Israël-Hamas: l’otage germano-israélienne, Shani Louk, est morteGuerre Israël-Hamas: l’otage germano-israélienne, Shani Louk, est morteLe ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé lundi la mort d’une Germano-Israélienne, Shani Louk, qui avait été enlevée par le Hamas lors des attaques du 7 octobre et dont la famille avait appelé les autorités à l’aide.
Weiterlesen »

Guerre Israël-Hamas : mort de Shani Louk, festivalière allemande enlevée par le Hamas le 7 octobreGuerre Israël-Hamas : mort de Shani Louk, festivalière allemande enlevée par le Hamas le 7 octobreDepuis la diffusion d’une vidéo montrant la jeune femme aux mains du Hamas, la famille conservait l’espoir de retrouver leur fille vivante. L’armée israélienne a toutefois confirmé sa mort grâce à des analyses ADN.
Weiterlesen »

Mort de Shani Louk, otage germano-israélienne du Hamas, tatoueuse et capturée au festival de musiqueMort de Shani Louk, otage germano-israélienne du Hamas, tatoueuse et capturée au festival de musiqueL’armée israélienne a découvert un os crânien appartenant à la jeune fille, mise en scène par le Hamas dans une vidéo diffusée quelques heures après l’attaque contre Israël, où on la voyait presque nue et apparemment inanimée.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-26 22:45:01