Alors que sa mère la pensait encore en vie, la Germano-israélienne Shani Louk est décédée. Israël a réalisé une analyse l'ADN qui confirme l'information.
Shani Louk, une Germano-israélienne de 22 ans, est bien morte, selon sa mère, qui a déclaré ce lundi 30 octobre auprès du média allemand ntv : 'Malheureusement, nous avons appris hier que ma fille n’était plus en vie'. Sa sœur a confirmé l'information dans une story Instagram.
Finalement, la mère a expliqué que sa fille aurait été tuée dès l'attaque du 7 octobre , alors qu'elle était membre de l'organisation du festival pour la paix, dans le désert du Neguev, à quelques kilomètres de la bande de Gaza.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Conflit Hamas-Israël : Shani Louk, une otage Germano-Israélienne enlevée par le Hamas, est morteLe ministre israélien des Affaires étrangères a confirmé ce lundi la mort de la jeune femme de 23 ans, ajoutant qu’elle avait «vécu des horreurs insondables».
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Shani Louk, otage israélo-allemande enlevée lors de la rave-party, est morteShani Louk, l’otage israélo-allemande qui avait été identifiée par sa famille dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, est morte, a annoncé sa famille ce lundi 30 octobre. Elle participait à la rave-party prise d’assaut par le Hamas le samedi 7 octobre.
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : Shani Louk, l’otage israélo-allemande enlevée par le Hamas, est morteShani Louk, l’otage israélo-allemande qui avait été enlevée par le Hamas lors de l’assaut contre une rave party, est décédée.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas: l’otage germano-israélienne, Shani Louk, est morteLe ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé lundi la mort d’une Germano-Israélienne, Shani Louk, qui avait été enlevée par le Hamas lors des attaques du 7 octobre et dont la famille avait appelé les autorités à l’aide.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : mort de Shani Louk, festivalière allemande enlevée par le Hamas le 7 octobreDepuis la diffusion d’une vidéo montrant la jeune femme aux mains du Hamas, la famille conservait l’espoir de retrouver leur fille vivante. L’armée israélienne a toutefois confirmé sa mort grâce à des analyses ADN.
Weiterlesen »
Mort de Shani Louk, otage germano-israélienne du Hamas, tatoueuse et capturée au festival de musiqueL’armée israélienne a découvert un os crânien appartenant à la jeune fille, mise en scène par le Hamas dans une vidéo diffusée quelques heures après l’attaque contre Israël, où on la voyait presque nue et apparemment inanimée.
Weiterlesen »