La Corée du Nord a procédé à un nouveau lancement en mer du Japon en tirant un 'missile balistique non identifié'.
La tension ne faiblit pas en mer de l'Est. L'armée sud-coréenne a annoncé que " dans la mer, connue aussi sous le nom de mer du Japon.
Ce nouveau lancement intervient après un an d'essais d'armes sans précédent par la Corée du Nord, y compris le tir de son missile balistique intercontinental effectué au mois de novembre. À noter que ce tir a eu lieu seulement quelques heures aprèsLa Corée du Sud et les États-Unis ont, eux, organisé ce mardi, un exercice aérien conjoint et déployédans la péninsule coréenne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Washington accuse la Corée du Nord d'armer les mercenaires de Wagner en Ukraine, Pyongyang démentSelon la Maison Blanche, la Corée du Nord aurait livré des armes au groupe Wagner, afin d’aider l’organisation paramilitaire russe dans ses actions en Ukraine. Les deux parties concernées nient en bloc…
Weiterlesen »
Les États-Unis accusent la Corée du Nord de fournir le groupe Wagner en armesWashington dénonce un soutien officieux de Pyongyang au groupe paramilitaire russe Wagner, dont 50 000 mercenaires sont déployés en Ukraine.
Weiterlesen »
Wagner armé par la Corée du Nord : la mise en garde des Etats-UnisLes Etats-Unis ont révélé ce jeudi que la Corée du Nord avait livré en Russie des obus et missiles destinés au groupe paramilitaire russe proche du Kremlin ⤵️
Weiterlesen »
La Russie achète des millions d'armes à la Corée du NordSanctionnée par l'Europe et les États-Unis, la Russie est obligée de se tourner vers la Corée du Nord ou l'Iran pour se réapprovisionner en équipements militaires. Ces derniers jours, Moscou a acheté des millions d'armes à Pyongyang.
Weiterlesen »