Pour la Maison-Blanche, cette décision russe de se tourner vers des États parias comme l'Iran et maintenant la Corée du Nord est une preuve que les sanctions fonctionnent bien.
à Moscou. Les États-Unis ont en effet menacé la Chine de rompre certains contrats si le pays faisait affaire avec la Russie. Une stratégie qui semble pour l'instant fonctionner.
Même si l'approvisionnement militaire devient de plus en plus compliqué, la situation économique de la Russie reste plutôt stable. Le prix de l'énergie, qui a augmenté depuis le début du conflit, a nourri la trésorerie du pays. Cela a permis à Moscou d'atténuer les retombées suite à la coupure de ses banques du monde de la finance internationale.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Corée du Nord finalise le développement de son satellite espionLa Corée du Nord confirme l'achèvement d'un satellite de surveillance.
Weiterlesen »
La Corée du Nord menace le Japon après l'annonce de stratégie de défenseLa tension continue de monter sur la péninsule coréenne à l’approche du plénum du parti des travailleurs nord-coréens prévu fin décembre. Les derniers mois ont vu Pyongyang tirer de nombreux missiles…
Weiterlesen »
100 000 employés du numérique quittent la Russie pour... télétravailler pour la RussieLe nombre de télétravailleurs russes a explosé depuis le début de la guerre contre l'Ukraine.
Weiterlesen »
Corée du Sud: cinq Russes fuyant la mobilisation coincés dans l'aéroport d'IncheonFace à la mobilisation partielle en Russie afin d’engager 300 000 hommes supplémentaires en Ukraine en septembre, certains citoyens tentent d’y échapper en quittant le territoire russe. Cinq d’entre…
Weiterlesen »