[Reportage] Corruption dans le rugby: des peines de prison ferme requises contre Laporte et Altrad – par michel_delean
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Procès Laporte-Altrad: de la prison ferme requise contre Bernard Laporte et Mohed AltradTrois ans de prison, dont un ferme, ont été requis par le Parquet national financier contre Bernard Laporte et Mohed Altrad ce mardi. Le président de la Fédération français de rugby (FFR) et celui du MHR sont jugés depuis le 7 septembre dans le cadre des soupçons d'un 'pacte de corruption' noué en...
Weiterlesen »
Favoritisme dans le rugby : un an ferme requis contre Laporte et AltradLe président de la FFR aurait favorisé le groupe Altrad dans une série d’arbitrages au sein de la fédération, en contrepartie de 180 000 euros.
Weiterlesen »
Procès Laporte : le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradDepuis le 7 septembre, le patron de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, et le président du club de Montpellier, Mohed Altrad, seront jugés pour soupçons de corruption et trafic d’influence
Weiterlesen »
De lourdes peines requises contre Bernard Laporte et Mohed AltradDans cette affaire de favoritisme au sein de la fédération française de rugby, les deux hommes sont soupçonnés d’avoir noué un « pacte de corruption » en 2017.
Weiterlesen »
Affaire Laporte-Altrad : 3 ans de prison dont un ferme requis contre le président de la FFR et le milliardaire montpelliérainLes réquisitions sont tombées au procès, à Paris, des soupçons de 'pacte de corruption' dans le rugby. L'accusation réclame 3 ans de prison dont un ferme à l'encontre du président de la Fédération Française Bernard Laporte...
Weiterlesen »