Covid-19: 'un raz-de-marée arrive' au Royaume-Uni, prévient Boris Johnson

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Covid-19: 'un raz-de-marée arrive' au Royaume-Uni, prévient Boris Johnson
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 75%

Le Premier ministre britannique a indiqué que la dose de rappel sera ouverte à tous les plus de 18 ans à partir de fin décembre.

Lors d'une allocution diffusée ce dimanche soir à la télévision britannique, Boris Johnson a tiré le signal d'alarme. En ce qui concerne le variant Omicron de la maladie,"un raz-de-marée" arrive sur le pays, a-t-il annoncé, alors que le niveau d'alerte outre-Manche avait été relevé plus tôt dans la journée.

Le nombre total de cas d'Omicron détectés au Royaume-Uni a atteint 3137, soit une augmentation de 65% par rapport au total de 1.898 cas recensés samedi, mais le nombre réel de cas serait en réalité bien supérieur. "Les premiers éléments montrent qu'Omicron se propage beaucoup plus rapidement que Delta et que la protection vaccinale contre les maladies symptomatiques d'Omicron est réduite", ont souligné les responsables de santé de l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord dans un communiqué commun.

Le Royaume-Uni est particulièrement touché par la pandémie avec plus de 146.000 morts et quelque 50.000 nouvelles contaminations enregistrées chaque jour.Outre l'accélération de la campagne de rappel vaccinal, le dépistage va être étendu. A partir de mardi, les cas contacts totalement vaccinés de personnes testées positives au Covid-19 seront priés d'effectuer quotidiennement des tests antigéniques pendant sept jours.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

BFMTV /  🏆 14. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

EN DIRECT - Covid-19 : l’Ecosse tente de se barricader contre le variant omicronEN DIRECT - Covid-19 : l’Ecosse tente de se barricader contre le variant omicronVaccination, reconfinement, bilan épidémique, nouveaux traitements, mutation du virus… Retrouvez les dernières informations sur la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19.
Weiterlesen »

Miss France 2022 : ces précautions prises afin d'éviter qu'une candidate attrape le Covid-19Miss France 2022 : ces précautions prises afin d'éviter qu'une candidate attrape le Covid-19Le concours Miss France 2022 se prépare. Mais alors que le coronavirus fait encore des siennes, quelles mesures de précautions sont prévues ce...
Weiterlesen »

Covid-19 : la Haute Autorité de Santé prend position contre le molnupiravirCovid-19 : la Haute Autorité de Santé prend position contre le molnupiravirLa Haute Autorité de Santé (HAS) a pris position contre l’utilisation du Molnupiravir, ce médicament anti-Covid développé par le laboratoire pharmaceutique américain Merck, annoncé au départ comme prometteur.
Weiterlesen »

Traitement contre le Covid-19 : avis négatif de la Haute Autorité de santé contre le molnupiravirTraitement contre le Covid-19 : avis négatif de la Haute Autorité de santé contre le molnupiravirLe molnupiravir, comprimé développé par Merck, avait été avalisé par Olivier Véran et suscitait beaucoup d’attentes. Il n’a pas reçu l’assentiment des autorités sanitaires françaises.
Weiterlesen »

Confinement, contaminations...Olivier Véran fait le point sur l'épidémie de Covid-19 en FranceConfinement, contaminations...Olivier Véran fait le point sur l'épidémie de Covid-19 en FrancePour l'heure, le ministre de la Santé l'assure, un nouveau confinement n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Weiterlesen »

Plus de 2.500 patients Covid-19 en soins critiques en FrancePlus de 2.500 patients Covid-19 en soins critiques en FranceDans « Le Parisien », Olivier Véran estime que « nous risquons d’avoir un pic hospitalier entre Noël et le Nouvel An » moment où les soignants prennent généralement du repo
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-26 21:53:59