Présent en Arabie saoudite depuis 2020, le rallye-raid restera dans la péninsule arabique au moins jusqu'à l'édition 2025.
Le Dakar va rester en Arabie saoudite et n'activera pas la clause de départ prévue après les cinq premières années dans le contrat de dix ans qui avait vu le célèbre rallye-raid s'implanter dans le royaume en 2020, a indiqué samedi 14 janvier David Castera, directeur de la course.
. Il avait alors été question d'un contrat de cinq ans. Il s'agissait d'un contrat de 10 ans, avec une clause de sortie au bout de cinq ans, a précisé samedi le patron du Dakar., a-t-il assuré. Les Saoudiens sont partie prenantes du projet, et le royaume constitue, explique-t-il sans donner plus de précision sur le montant du contrat. ASO considère la possibilité d'ouvrir le tracé à des pays limitrophes.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L'Arabie saoudite lance un fonds d'investissement minierLe royaume veut sécuriser son approvisionnement en métaux critiques et développer l'extraction minière sur son sol.
Weiterlesen »
Nintendo voit l'Arabie saoudite grimper dans son capital : quel est son intérêt ?Quelques mois après son entrée au capital de Nintendo, le fonds souverain saoudien (PIF) a légèrement augmenté sa participation dans la firme japonaise.
Weiterlesen »
Lionel Messi se serait vu proposer un contrat extrêmement lucratif en Arabie SaouditeAprès Cristiano Ronaldo, l’Arabie saoudite jette son dévolu sur Lionel Messi qui lui aurait proposé un contrat à plus de 300 millions de dollars par an.
Weiterlesen »
L'Arabie Saoudite souhaite contrôler Nintendo et l'animation japonaise ?Le prince héritier Mohammed ben Salmane a les yeux rivés sur le Japon et les œuvres culturelles qui en ressortent.
Weiterlesen »
JT Foot Mercato : l’Arabie saoudite va piller l’Europe de ses légendesAu programme de ce JT Foot Mercato : les clubs d’Arabie saoudite veulent s’offrir des grands noms du football européen, Youssoufa Moukoko est plo (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Biodiversité : les hérissons pourraient disparaître d'ici à 2025Selon certains scientifiques, les hérissons pourraient disparaître d'ici à 2025. Une pétition a été mise en ligne et adressée au président de la République pour sauver l’animal, qui déserte peu à peu nos campagnes. Près 257.000 signatures ont déjà été recueillies. Présent sur Terre depuis 60 millions d’années, aux côtés des mammouths, le hérisson pourrait à son tour disparaître de la surface de la planète, en raison de l'usage intensif des pesticides et de l'artificialisation des sols.
Weiterlesen »