Disney+ : à quoi ressemble la formule avec la publicité ? News
Disney+ se met à la publicité aux États-Unis, à quoi ressemble la nouvelle offre low-cost de Mickey ?La publicité fait son arrivée sur les plateformes SVOD. Finis les visionnages ininterrompus, la réclame s’invite pour permettre aux différents acteurs du secteur de diversifier leurs sources de revenus.a récemment dévoilé son offre supportée par la publicité.
Alors qu’elle enregistrait cette année un net recul dans sa progression, l’entreprise semble avoir compris que le prix de ses formules reste un frein conséquent pour certains foyers. Elle réduit la facture pour gagner des parts de marché. Disney lui emboîte le pas, un mois seulement après ce lancement. La firme aux grandes oreilles applique cette nouvelle stratégie uniquement sur le sol américain… pour le moment.
Pour rappel, en France, le prix de l’abonnement avait déjà été augmenté de deux euros à l’arrivée du catalogue Star. Cette nouvelle destination regroupe une majeure partie des séries et des films proposés sur Hulu. Elle permettait à Mickey de s’adresser à un nouveau public et de s’écarter de son image de plateforme pour enfants.Avec ce lancement, débarquent les premiers retours d’expérience.
Du côté des options proposées, il faudra compter sur une expérience plus restreinte. Pas de visionnage en groupe ou de Dolby Atmos, ces fonctionnalités sont désormais réservées aux abonnés Premium. Il n’est pas possible de télécharger un contenu pour le regarder hors-connexion. Netflix avait adopté la même stratégie.
Comme nous le disions plus haut, la France n’est pas encore concernée par ces changements. Il faudra néanmoins s’attendre à ce qu’ils soient appliqués dans nos vertes contrées très prochainement. Profitez donc de l’abonnement Premium à
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Pour ses iPhone, Apple va bientôt utiliser des puces fabriquées aux États-UnisLocaliser la production de ses puces outre-Atlantique pour éviter les pénuries, c'est ce qu'a prévu TSMC, partenaire historique d'Apple. Le fondeur taïwanais disposera de deux usines à Phoenix, qui devraient produire dès 2024.
Weiterlesen »
Déjà attractifs, les États-Unis pourraient attirer encore plus les investissements étrangers en 2023Les États-Unis ont été en 2021 la première destination mondiale en termes d'investissements directs à l'étranger. Ils dépassent ainsi la Chine, rétrogradée à la troisième place. Une attractivité qui pourrait s'accentuer encore davantage en 2023 sous l'effet d'un double phénomène : le plan anti-inflation de Joe Biden, qui promet 420 milliards de dollars de subventions aux industriels qui installent leurs usines sur le sol américain, et des coûts de l'énergie cinq à six fois inférieurs aux prix européens.
Weiterlesen »
Les États-Unis inculpent un 'agent russe' pour fraude et blanchimentAndreï Derkach, 55 ans, doit répondre de sept chefs d'accusation pour violations de sanctions, fraude bancaire et blanchiment d'argent, et s'il est condamné, encourt jusqu'à 30 ans de prison.
Weiterlesen »
États-Unis: le procureur de l'Indiana accuse TikTok d'induire en erreur ses utilisateursTodd Rokita accuse la plateforme de minimiser auprès de ses utilisateurs basés aux États-Unis la possibilité que les autorités chinoises puissent avoir accès à leurs données personnelles.
Weiterlesen »
Échange de prisonniers Britney Griner-Viktor Bout entre Russie et États-UnisLa basketteuse américaine Brittney Griner, en détention dans une colonie pénitentiaire russe pour trafic de drogue vient d’être libérée, en échange d’un des plus grands trafiquants d’armes au monde.
Weiterlesen »
Libérée, Brittney Griner rentre aux États-Unis - BeBasketEmprisonnée en Russie depuis février, la star étasunienne Brittney Griner a été libérée dans le cadre d'un échange de prisonniers.
Weiterlesen »