Le groupe d’Ehpad privés prévoit de recruter 550 personnes par mois d’ici à la fin de l’année, dont la moitié d’aides-soignantes
Le groupe d’Ehpad privés prévoit de recruter 550 personnes par mois d’ici à la fin de l’année, dont la moitié d’aides-soignantes
Orpea veut « mieux prendre soin des résidents, des collaborateurs et des soignants grâce à un ambitieux programme de recrutements et de formation continue », indique le groupe français dans un communiqué. « Nous sommes en train de recruter, c’est extrêmement difficile, ce n’est pas un problème uniquement d’Orpea », a commenté auprès de journalistes son nouveau directeur général, Laurent Guillot, en marge d’un événement organisé par le groupe.Le secteur fait face actuellement à une pénurie de personnel, du fait de conditions de travail considérées comme difficiles pour des salaires peu élevés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France: le groupe d'Ehpad Orpea veut recruter massivement du personnelLe groupe spécialisé dans les Ehpad a présenté ce lundi 26 septembre les enseignements tirés de la grande consultation lancée en mai après la parution du livre Les Fossoyeurs, qui révélait le traitement…
Weiterlesen »
Ehpad : Orpea cherche à recrutement massivement du personnelLe groupe d'Ehpad Orpea, secoué depuis janvier par un scandale mettant en cause ses pratiques, a indiqué ce lundi vouloir recruter massivement du personnel. En raison des conditions de travail jugées difficiles et des salaires peu élevés, le secteur fait face à un manque d'effectifs.
Weiterlesen »
Au-delà des salaires, remotiver les personnels de l’hôpitalTRIBUNE - La difficulté de recruter du personnel soignant à l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) s’explique par de nombreux facteurs.
Weiterlesen »
À la SNCF, le solaire va bon trainMacron a promis une « libération du foncier » pour déployer massivement le photovoltaïque en France. Une procédure déjà mise en œuvre par la compagnie ferroviaire.
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022: le Qatar veut rassurer après l'énorme fiasco du match testLe 9 septembre dernier, le Qatar a organisé un match test au stade de Lusail, lieu de la finale de la Coupe du Monde 2022 le 18 décembre. Du point de vue de l’organisation, cette rencontre a tourné au fiasco. Le comité suprême et la FIFA souhaitent en tirer des leçons.
Weiterlesen »
Meurthe-et-Moselle: des parents mobilisés contre un élève de CP qui 'sème la terreur'Plusieurs parents d'élèves se sont rassemblés devant l'école du Val de Mad afin de dénoncer les agissements d'un enfant de 6 ans qui terrorise ses camarades et le personnel éducatif.
Weiterlesen »