Les clients qui ne sont pas équipés d’un compteur Linky et qui n’auraient pas adressé à Enedis un autorelevé dans la dernière année pourraient se faire facturer leur relevé de compteurs électriques.
Le relevé de compteurs électriques deviendra payant à partir du 1er janvier 2023 pour les clients qui ne sont pas équipés d’un compteur Linky et qui n’auraient pas adressé à Enedis un autorelevé durant les 12 derniers mois, a indiqué le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité Enedis.
Le déploiement massif des compteurs Linky s’est achevé fin 2021 avec 90 % des foyers équipés. Depuis, Enedis poursuit l’installation de ces compteurs pour tous les clients qui le souhaitent. Un million de compteurs ont été posés en 2022, précise le gestionnaire. À ce jour, 36,4 millions de foyers sont équipés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Électricité : certains clients non équipés de compteurs Linky vont devoir payer le relevéLe compteur Linky, dit communicant, permet notamment la relève à distance des consommations pratiquement en temps réel, sans la présence du client. Ce relevé va devenir payant pour certains qui avaient refusé ce compteur
Weiterlesen »
Compteurs Linky : les Français qui refusent l’installation devront payer dès janvier 2023Près de 4 millions de Français (10 % du parc Enedis) ont toujours des compteurs ancienne génération. Ils devront payer 5 euros par mois, sauf s'ils font une autorelève annuelle.
Weiterlesen »
Voici le prix que devront payer les clients qui refusent le compteur LinkyJusqu'à fin 2024, une auto-relève du compteur permettra d'éviter d'être facturé
Weiterlesen »
Compteur Linky : les réfractaires devront payer 5 euros par moisPlus de sept ans après le début de son déploiement, le compteur Linky continue de faire couler beaucoup d'encre. À partir du 1er janvier 2021, les Français refusant son installation devront s'acquitter de la somme de 5 euros par mois.
Weiterlesen »
Après les ambulanciers, les cheminots et les postiers, grève historique des infirmières britanniquesLes infirmières demandent une augmentation représentant un peu plus de 19 % pour rattraper des années de disette. Dans un Royaume-Uni en pleine crise du coût de la vie, les tensions sociales sont d’une rare intensité pour les fêtes.
Weiterlesen »
Les députés suppriment les ristournes sur les factures en faveur des riverains d'installations d'énergies renouvelablesL'Assemblée nationale est revenue sur les ristournes aux riverains d'installations d'énergies renouvelables.
Weiterlesen »