🇭🇺 L'abandon partiel du programme d’encadrement des prix de l’énergie pousse les Hongrois vers le bois de chauffage.
Dessin de Vincent L’Epée paru dans « Le Journal du Jura », Bienne.“Quand j’ai entendu l’annonce de la restriction de l’encadrement des tarifs de l’énergie, le premier sentiment a été celui de la panique. Nous vivons en province avec ma famille dans une maison de deux niveaux chauffée au gaz. Si nous ne restions qu’au gaz, nos charges seraient multipliées par cinq.
Dans les exploitations sylvicoles de l’entreprise Taeg Zrt., installée à Sopron, près de la frontière autrichienne, les commandes de bois ont été multipliées par 1,5, et la tendance entamée au printemps n’a fait que croître avec la crainte d’un manque de gaSoutenez une rédaction indépendante
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Union européenne : les laborieuses procédures de sanction contre la HongrieLe Parlement européen a jugé, jeudi 15 septembre, que la Hongrie dirigée par Viktor Orban n’était plus une démocratie. Menacé par de multiples procédures de sanctions européennes, Budapest pourrait se voir privé de plusieurs dizaines de milliards d’euros de fonds européens.
Weiterlesen »
Bruxelles menace la Hongrie de la priver de 7,5 milliards d'euros de fonds européensLa Commission européenne propose ce dimanche aux Vingt-Sept de retenir 7,5 milliards d'euros prévus pour Budapest en vertu d'un nouveau « mécanisme de conditionnalité ». Bruxelles veut toutefois laisser à Viktor Orban le temps d'appliquer des promesses de réforme faites en août.
Weiterlesen »
Après les incendies, la gueule de bois des sylviculteurs du Sud-Ouest🔥 Dans le Sud-Ouest, les milliers de propriétaires forestiers privés touchés par les incendies s’organisent pour sauver ce qui peut encore l’être et valoriser au mieux le bois épargné. Ils craignent un violent contrecoup financier. FonteneauEva 👇
Weiterlesen »
Bain de foule surprise pour Charles III et William à la rencontre du public qui attend pour voir le cercueil d'Elizabeth IILe roi et le prince de Galles ont fait ce samedi une apparition surprise pour saluer les personnes présentes dans la file d'attente pour approcher le cercueil de la reine Elizabeth II.
Weiterlesen »