La Corée du Nord a expulsé Travis King, le soldat américain qui était entré illégalement sur son territoire en juillet 2023. Il a été remis « aux mains » des États-Unis.
La dépêche, laconique de l’agence de presse nord-coréenne, ne précisait pas la prochaine destination du soldat américain,aux mains des États-UnisL’homme qui faisait partie des 28 500 militaires américains en poste en Corée du Sud, avait échappé à la surveillance des gardes de la zone de sécurité conjointe pour passer en territoire nord-coréens.
Il avait passé plus d’un moins en détention en Corée du Sud pour avoir frappé un Sud-Coréen et abîmé des véhicules de police. Le soldat était attendu aux États-Unis pour affronter d’autres procédures disciplinaires lorsqu’il a choisi de faire défection.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La Corée du Nord expulsera le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoireCe soldat américain devait rentrer aux États-Unis après avoir eu des ennuis avec la justice sud-coréenne, mais il a traversé la frontière avec le Nord le 18 juillet dernier en se mêlant à un groupe de touristes qui visitait la zone démilitarisée séparant les deux pays.
Weiterlesen »
Le soldat américain qui avait fui en Corée du Nord va être expulsé par PyongyangLa Corée du Nord s'apprête à expulser le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoire en juillet depuis le Sud, a annoncé mercredi l'agence d'Etat nord-coréenne KCNA.
Weiterlesen »
Pyongyang va expulser un soldat américain passé en Corée du Nord (KCNA)La Corée du Nord s'apprête à expulser le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoire en juillet dernier depuis la Corée du Sud, a annoncé ce mercredi 27 septembre l'agence…
Weiterlesen »
Pyongyang va expulser un soldat américain passé en Corée du Nord, selon KCNALa Corée du Nord s’apprête à expulser le militaire américain Travis King, entré illégalement sur son territoire en juillet depuis le Sud, a annoncé mercredi l’agence d’Etat nord-coréenne KCNA.
Weiterlesen »
La Corée du Nord va expulser le soldat américain entré illégalement sur son territoireTravis King devait rentrer aux États-Unis après avoir eu des ennuis avec la justice sud-coréenne, mais il a traversé la frontière avec le Nord le 18 juillet en se mêlant à un groupe de touristes.
Weiterlesen »
La péninsule « au bord d’une guerre nucléaire » d’après la Corée du NordL'ambassadeur de Pyongyang aux Nations unies, Kim Song, s'en est pris à la politique de Washington en Asie du nord-est.
Weiterlesen »