Luis Enrique a des regrets sur sa gestion du cas Sarabia
Deux, c'est le nombre de minutes qu'aura joué l'attaquant du PSG, âgé de 30 ans, lors de ceau Qatar avec l'Espagne. C'était lors de l'élimination contre le Maroc en huitièmes de finale. Évidemment frustrant pour lui. D'ailleurs, son sélectionneur Luis Enrique a reconnu s'être trompé concernant la gestion de Pablo Sarabia, et l'a regretté dans un live Twitch avec Ibai Llanos.
« Pablo Sarabia aurait dû avoir plus de minutes. Au championnat d'Europe, il a été spectaculaire. Au PSG, il en a joué zéro, contre la Jordanie il n'a pas été inspiré. Il avait l'air bien à l'entraînement. Maintenant, je l'aurais mis dans l'équipe de départ. Je ne me fais pas de reproches, je dois prendre une décision et peut-être aurions-nous perdu de toute façon.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Espagne : le grand oral de Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur🇪🇸 Luis de la Fuente, le nouveau sélectionneur de l'Espagne, faisait son grand oral.
Weiterlesen »
Luis Enrique ne voit « aucun demi-finaliste meilleur que l’Espagne »Le désormais ex-sélectionneur de la Roja était l'invité du streamer Ibai Llanos lundi soir
Weiterlesen »
Espagne : Luis Enrique révèle qu'il y a un joueur qu'il regrette d'avoir emmené à la Coupe du MondeDémis de ses fonctions de sélectionneur national, Luis Enrique est revenu sur son expérience durant ce Mondial. Et il a fait une petite révélatio (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Espagne : Luis Enrique espère voir Messi champion du monde et revient sur la défaite contre le MarocLuis Enrique s’est longuement exprimé sur Twitch et a notamment évoqué son souhait de voir Léo Messi remporter la Coupe du monde !
Weiterlesen »
Espagne : De la Fuente dit oui au retour de Sergio RamosAbsent de la liste de Luis Enrique pour le Mondial au Qatar, Sergio Ramos (36 ans) a soutenu la Roja malgré tout. Mais le défenseur du Paris Sain (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Espagne: le nouveau sélectionneur ouvre la porte à un retour de Sergio RamosLa Fédération espagnole a officiellement présenté Luis De la Fuente à la presse ce lundi. Le nouveau sélectionneur a rappelé que tous les joueurs espagnols pouvaient être convoqués pour les prochains matchs et le vétéran du PSG, Sergio Ramos, ne fait pas exception.
Weiterlesen »