Inculpé d'homicide involontaire, l'homme de 24 ans est accusé d'avoir provoqué le 1er mai la mort par 'compression' du cou d'un sans-abri dans le métro new-yorkais.
Inculpé d'homicide involontaire, l'homme de 24 ans est accusé d'avoir provoqué le 1er mai la mort par"compression" du cou d'un sans-abri dans le métro new-yorkais.accusé d'avoir étranglé un sans-abri dans le métro de New York
Plus de 36.000 personnes avaient répondu à la mi-journée à l'appel aux dons lancé par le cabinet d'avocats Raiser & Kenniff qui défend Daniel Penny. Cet homme blanc de 24 ans, en retraite de l'armée, a étépar la justice de New York et remis en liberté moyennant 100.000 dollars de caution. Une vidéo du drame, qui a déclenché une vive émotion, montre la victime au sol pendant cinq minutes, Daniel Penny couché derrière pour l'entraver. Elle se débat avant de ne plus bouger.
Un témoin a raconté à l'AFP que Jordan Neely avait bien fait irruption dans le wagon en criant sur des passagers, mais il n'a visiblement agressé personne physiquement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis: un adolescent hondurien meurt dans un centre pour migrantsLe jeune homme de 17 ans, qui avait traversé la frontière sans sa famille, est mort dans un centre de prise en charge de migrants en Floride. Une 'nouvelle accablante' pour la Maison Blanche.
Weiterlesen »
Etats-Unis : un adolescent hondurien décède dans un centre pour migrantsL'adolescent décédé s'appelait Angel Eduardo Maradiaga Espinoza et était âgé de 17 ans. Il a été retrouvé inconscient et transféré dans un hôpital, où les tentatives de réanimation ont été vaines.
Weiterlesen »
États-Unis : une mère tue ses enfants, qu’elle prenait pour des « zombies »Membre d’une secte radicale mormone qui se préparait à l’apocalypse, Lori Vallow a assassiné sa fille, âgée de 16 ans, et son fils adoptif de 7 ans.
Weiterlesen »
Colombie : un réseau de trafic de migrants vers les États-Unis et l’Europe démanteléEn Colombie, plusieurs personnes ont été arrêtées alors qu’elles appartenaient à un réseau de trafic de migrants. Cette opération de démantèlement s’est déroulée vendredi 12 mai. Neuf personnes soupçonnées d'appartenir à un réseau de trafic de migrants, qui fournissait de faux papiers à des candidats à l'exil aux États-Unis ou en Europe, ont été arrêtées en Colombie, a annoncé le parquet, ce vendredi 12 mai.
Weiterlesen »
États-Unis et Mexique : pour Joe Biden, la frontière de l’embarrasPour le locataire de la Maison-Blanche, la situation à la frontière mexicaine est le dossier de tous les dangers. Trop faible sur le dossier migratoire, il sera accusé d’ouvrir le pays aux migrants, et aux drogues qui tuent les Américains ; trop fort, il s’attirera les critiques de ceux qui le jugent dans les pas de Donald Trump.
Weiterlesen »
États-Unis: à la frontière mexicaine, la situation reste stable après la fin du «Titre 42»Avec le passage à la nouvelle réglementation pour demander l’asile aux États-Unis, le ministère de l’Intérieur américain confirme qu’il n’y a pas eu d’augmentation substantielle des arrivées depuis jeudi…
Weiterlesen »