Pour préparer la lutte contre les incendies de l'été, Emmanuel Macron sera en visite dans le Gard ce vendredi 2 juin. Une «météo des forêts» sera notamment lancée. Marqué par de nombreux feux, l'été 2022 a servi de leçon. Alors qu'une nouvelle saison estivale approche, Emmanuel Macron sera dans le Gard, ce vendredi 2 juin, pour rencontrer la sécurité civile et «préparer l'été» avec les acteurs chargés de la lutte contre les incendies.
Pour pr;éparer la lutte contre les incendies de l';ét;é, Emmanuel Macron sera en visite dans le Gard ce vendredi 2 juin. Une ;«m;ét;éo des for;êts;» sera notamment lanc;ພ.\nMarqu;é par de nombreux feux, l';ét;é 2022 a servi de le;çon.
\nEvaluer le degr;é de risque\nLe bulletin de pr;évisions fait partie d'un ensemble de mesures prises ;«pour pr;évenir les incendies et renforcer les moyens de lutte, qu'ils soient mat;ériels ou humains;», parmi lesquelles figurent aussi l'acquisition de nouveaux ;équipements ou encore le doublement de colonnes de renforts de sapeurs-pompiers.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron vendredi à Nîmes pour parler de la lutte contre les feuxLes syndicats ont appelé à manifester à l’occasion de la venue du chef de l’Etat
Weiterlesen »
RN « héritier de Pétain » : Emmanuel Macron maintient sa confiance à Élisabeth BorneLa Première ministre avait qualifié, dimanche 28 mai, le Rassemblement national de parti « héritier de Pétain ». Le président l’avait recadrée.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron : le management par la peurEDITO. La manière dont le président a recadré Elisabeth Borne en plein Conseil des ministres signe une méthode : déstabiliser pour mettre sous tension. Par ericmandonnet ⤵️
Weiterlesen »
Controverse sur le RN : Emmanuel Macron assure qu'Élisabeth Borne a toute sa «confiance»Le président de la République avait recadré mardi la première ministre qui avait jugé que le RN était un «héritier de Pétain».
Weiterlesen »
Emmanuel Macron assure que Borne a toute sa «confiance» après la controverse sur l'extrême droiteAu lendemain d'une déclaration qui est apparue comme un recadrage de sa Première ministre sur la manière de contrer le Rassemblement national, Emmanuel Macron a rappelé qu'Elisabeth Borne avait toute sa "confiance". Dans une interview publiée en début de semaine, Elisabeth Borne avait jugé que le RN était un "héritier de Pétain".
Weiterlesen »
RN «héritier de Pétain», selon Elisabeth Borne : Emmanuel Macron assure la Première ministre de sa confianceVingt-quatre heures après son recadrage d'Elisabeth Borne faisant suite aux propos de cette dernière présentant le RN comme l'«héritier de Pétain», Emmanuel Macron a assuré, ce mercredi, la Première ministre de sa confiance. Le chef de l'Etat temporise et calme le jeu. Emmanuel Macron a assuré mercredi qu'Elisabeth Borne avait toute sa «confiance», au lendemain d'une déclaration qui est apparue comme un recadrage de sa Première ministre sur la manière de contrer le Rassemblement national.
Weiterlesen »