Bartoli affirme ne pas avoir voulu piéger Le Graet
« Ce qu’on désire réaliser dans cette émission, c’est interview des sportifs, des dirigeants »« Mais je ne suis pas là pour créer un buzz ou une polémique. En aucun cas RMC ou Bartoli Time n’ont tenté de piéger Noël Le Graët. »
« C’est lui qui a décidé de répondre de cette façon. Je l’ai trouvé très agressif dans ses propos, c’est pour ça que je me suis mise assez en retrait, j’essayais de calmer le jeu dans mes relances pour faire redescendre la pression. En aucun cas je ne me sens complaisante et en aucun cas on a tenté de le piéger. »
Une prise de parole nécessaire, tant la sportive 38 ans avait subi plusieurs critiques sur la manière dont elle a mené l’interview face au président de la FFF.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La mise au point et les explications de Marion Bartoli sur l'interview sans filtre de Le Graët dans Bartoli TimeUne semaine après une interview de Noël Le Graët qui a fait très grand bruit dans Bartoli Time sur RMC, Marion Bartoli répond aux critiques. A commencer par celles du président de la FFF, qui a annoncé sa mise en retrait de son poste mercredi et dit s'être senti piégé.
Weiterlesen »
FFF : Steve Mandanda donne son avis sur la polémique Noël Le GraëtAlors qu’il a annoncé ce samedi la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de France, Steve Mandanda s’est également exprimé sur la polém (...) - Footmercato
Weiterlesen »
FFF : 68% des Français souhaite que Noël Le Graët quittent définitivement la présidenceLe dernier sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL porte samedi 14 janvier sur Noël Le Graët et la présidence de la Fédération française de football.
Weiterlesen »
Sept Français sur dix souhaitent que Noël Le Graët quitte la FFF d'après un sondageSelon un sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL, sept Français sur dix souhaitent que Noël Le Graët quitte la FFF après ses propos sur Zinédine Zidane. Cette opinion est également celle de 80 % des amateurs de football interrogés.
Weiterlesen »
Équipe de France : Le Graët visé pour 'outrage sexiste' par une enquête🇫🇷 Noël Le Graët est visé par une enquête pour outrage sexiste !
Weiterlesen »
FFF - Noël Le Graët va être signalé à la justice pour 'outrage sexiste'Le Monde révèle ce samedi que Noël Le Graët va se retrouver dans l'œil de la justice...
Weiterlesen »