La région frontalière russe a utilisé son système de défense aérienne pour repousser l’attaque ukrainienne, selon le gouverneur.
lusieurs drones ukrainiens ont été abattus par la défense aérienne russe près de Koursk, ville située à proximité de la frontière avec, a annoncé tôt vendredi matin le gouverneur de la région. « Cette nuit, plusieurs drones ukrainiens ont été abattus par un système de défense aérienne près de Koursk », a déclaré Roman Starovoyt sur Telegram.
La région frontalière russe de Koursk a été, depuis le début de la guerre, régulièrement bombardée par les forces ukrainiennes. Les autorités russes avaient affirmé la veille que les forces ukrainiennes avaient tenté d' « envahir » la région russe de Belgorod, à une centaine de kilomètres plus au sud, et procédé à des frappes nourries sur cette zone qui ont fait une dizaine de blessés.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : Moscou affirme avoir détruit le 'dernier' navire de guerre ukrainienMoscou a assuré ce mercredi 31 mai avoir détruit le 'dernier' navire de guerre ukrainien à Odessa, dans le sud de l'Ukraine. Mais ces informations, revendiquées de source indépendante, n'ont pas encore pu être...
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : « Beaver », quel est ce drone ukrainien qui a attaqué MoscouLa capitale russe a été la cible d'une attaque de drones mardi dans laquelle un nouveau modèle kamikaze a été aperçu : le « Beaver ».
Weiterlesen »
Attaques de drone, incursions: est-ce que la guerre en Ukraine se déplace en Russie?Des frappes et des attaques de drone se sont multipliées ces derniers jours en Russie. Alors que Moscou dénonce l'absence de condamnation internationale, Kiev n'a jusqu'ici revendiqué aucune de ces attaques.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : après les attaques de drones, la tension monte à MoscouUne dizaine de drones se sont abattus ce mardi sur Moscou, sans faire de gros dégâts ni de victimes. Mais l'attaque est symbolique et met sous pression Moscou, qui veut garder à tout prix l'idée que l'Ukraine ne reste qu'une opération spéciale et convaincre la population, que la Russie reste un pays en paix.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine accuse Kiev de vouloir 'terrifier' et 'intimider' la population russeSelon les autorités russes, huit drones ont été détectés à Moscou et dans sa région, tous ont été neutralisés, mais certaines épaves sont tombées sur des habitations. Deux personnes ont été légèrement blessées.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : des frappes font cinq morts dans la région occupée de LouganskLe bombardement d’un village aurait fait cinq morts et dix-neuf blessés, ont annoncé les autorités russes locales
Weiterlesen »