Catherine Colonna estime que Vladimir Poutine s'est enfermé dans une 'impasse' et dénonce ses menaces d'utiliser l'arme nucléaire, dans un débat à l'Assemblée nationale.
La ministre des Affaires étrangères Catherine Colonna s'exprime à Kiev, en Ukraine, 27 septembre 2022Catherine Colonna estime que Vladimir Poutine s'est enfermé dans une"impasse" et dénonce ses menaces d'utiliser l'arme nucléaire, dans un débat à l'Assemblée nationale.
La ministre française des Affaires étrangères a dénoncé ce lundi"la fuite en avant" choisie par la Russie en Ukraine, résultat de"l'impasse" dans laquelle s'est enfermé selon elle le président russe Vladimir Poutine.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ukraine: la France dénonce «la fuite en avant» de Moscou - RFILa ministre française des Affaires étrangères a dénoncé lundi « la fuite en avant » choisie par la Russie en Ukraine, résultat de « l'impasse » dans laquelle s'est enfermé selon elle le président russe…
Weiterlesen »
Rendre le coût de la guerre insupportable pour la Russie : la promesse de Borne« Notre objectif est le même depuis le début : rendre le coût de la guerre insupportable pour la Russie, frapper durement son économie, pour l'empêcher de financer son offensive », a déclaré Élisabeth Borne à l’Assemblée nationale.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Les forces russes poussées à définir une nouvelle ligne de front...Suivez toutes les informations du lundi 3 octobre 2022 sur la guerre en Ukraine
Weiterlesen »
La Grande Europe en sommet à Prague pour se rassembler face à MoscouLe dirigeants de l'Union européenne et leurs homologues du continent vont se réunir jeudi et vendredi à Prague pour discuter des réponses aux conséquences dramatiques de la guerre russe en Ukraine,
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Ramzan Kadyrov appelle la Russie à utiliser des «armes nucléaires de faible puissance»Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a appelé samedi l'armée russe à utiliser «des armes nucléaires de faible puissance» en Ukraine. Un message virulent. Sur Telegram, le dirigeant de la république russe de Tchétchénie Ramzan Kadyrov, a appelé la Russie à utiliser «des armes nucléaires de faible puissance» en Ukraine.
Weiterlesen »