Le chef de la diplomate russe, Sergueï Lavrov, a dénoncé, ce samedi 24 septembre, une 'russophobie d'une ampleur sans précèdent, grotesque' à la tribune des Nations unies.
Le chef de la diplomate russe, Sergueï Lavrov, a dénoncé, ce samedi 24 septembre, une "russophobie d'une ampleur sans précèdent, grotesque" à la tribune des Nations unies.Le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov a dénoncé, ce samedi 24 septembre, à la tribune des Nations unies la "russophobie sans précédent" et "grotesque" de l'Occident.
"En se déclarant victorieux de la Guerre froide, Washington s'est érigé quasiment en envoyé de Dieu sur Terre, sans aucun devoir, mais avec le droit sacré d'agir avec impunité n'importe où et n'importe quand", a déclaré M. Lavrov, estimant que les Américains " de faire de l'ensemble du monde leur arrière-cour".
Il a également défendu les "référendums" d'annexion, décrivant des populations récupérant "la terre où leurs ancêtres ont vécu pendant des centaines d'années". Et "maintenant l'Occident pique une crise", a-t-il ironisé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Accusé de toute part, Lavrov préfère quitte la réunion du Conseil de sécurité de l’ONULe face-à-face attendu entre les États-Unis et la Russie a tourné au dialogue de sourds au Conseil de sécurité de l’ONU.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: passe d'armes entre Lavrov et le reste du Conseil de sécurité à l'ONUCe jeudi, le Conseil de sécurité de l’ONU s’est réuni pour évoquer le dossier ukrainien. L’occasion pour la Russie de faire entendre sa voix, après les nombreuses condamnations, depuis lundi, à la tribune…
Weiterlesen »
A l’ONU, Lavrov snobe les réprimandes des Occidentaux💁🏻♂️ A l’Onu, Lavrov snobe les réprimandes des Occidentaux 👉 Le ministre des Affaires étrangères de Vladimir Poutine a quitté la réunion convoquée sur la guerre en Ukraine et « l’impunité » des crimes commis depuis l’invasion du pays par la Russie.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 'La russophobie est d'une ampleur sans précédent', dénonce Sergueï LavrovLe chef de la diplomate russe, Sergueï Lavrov, a dénoncé, ce samedi 24 septembre, une 'russophobie d'une ampleur sans précèdent, grotesque' à la tribune des Nations unies.
Weiterlesen »