Guerre en Ukraine : plus de deux tiers des Français plébiscite des négociations avec Moscou
Je suis tout à fait d'accord qu'il faille arrêter cette guerre qui n'aura sans doute aucun vainqueur. Pour engager les pourparlers il faut bien sûr que Poutine retire son armée de l'Ukraine et qu'il rende les 4 oblasts soi-disant conquis, alors que les russes en occupent quasiment moins de 50%. Il faut que Zelensky accepte que la Crimée reste russe. Là ce sera la solution.
Les russes et dans une certaine mesure les Européens de l'Est ont une expérience historique récente qui les prépare mentalement à la guerre, à y voir clair entre leurs options. En Europe de l'Ouest, la social-démocratie et la propagande de l'UE ont fait croire que la guerre n'existerait plus en Europe. 40 ans plus tard beaucoup de Français et d'Européens de l'Ouest ont fini par le croire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : à Kiev, des Orthodoxes fêtent Noël ce dimanche pour défier MoscouFêter Noël le 25 décembre est un signe de défiance envers les autorités religieuses russes, qui célébreront la naissance de Jésus-Christ dans deux semaines
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le ministre français des armées se rendra sur place le 28 décembreSébastien Lecornu « rendra notamment hommage aux morts au monument des Héros à Kiev et rencontrera son homologue ukrainien »
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : le ministre français des Armées à Kiev le 28 décembreAfin de témoigner du soutien continue de la France, le ministre français des Armées se rendra en Ukraine mercredi 28 décembre. Il s'agit du premier déplacement de Sébastien Lecornu à Kiev depuis le lancement de l'offensive russe le 24 février dernier.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine: les images satellites de Kiev plongée dans le noir après les coupures d'électricitéLa Nasa a dévoilé les images satellites de la capitale ukrainienne plongée dans le noir par les coupures d'électricité liées aux bombardements de la Russie sur leurs infrastructures.
Weiterlesen »
Guerre: la récolte de céréales en Ukraine va chuter de 40% en 2022Alors que le pays avait récolté plus de 100 millions de tonnes de céréales en 2021, ce nombre devrait chuter autour de 65 millions de tonnes pour l'année 2022.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du vendredi 23 décembreKiev va pouvoir compter sur une nouvelle aide de 45 milliards de dollars, votée vendredi par les parlementaires américains.
Weiterlesen »