Le chef de la formation libanaise a prononcé son premier discours depuis l’attaque du Hamas visant Israël, le 7 octobre dernier.
Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, a prononcé ce vendredi 3 novembre son premier discours depuis l’attaque du Hamas contre Israël
S’il n’a pas explicitement annoncé que son organisation rejoignait le Hamas dans le conflit contre Israël, il a néanmoins mutiplié les menaces et coups de pression.• Le Hezbollah est « entré dans la bataille » depuis le 8 octobre Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Guerre Israël-Hamas : le Hezbollah et l’Iran font craindre l’élargissement du conflit à tout le Proche-Orient
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Hamas-Israël : premières évacuations depuis Gaza, un camp de réfugiés palestiniens bombardéLes frappes israéliennes sur le camp de réfugiés palestiniens de Jabaliya ont laissé des cratères immenses, dans lequels les secours cherchent des corps et des survivants.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : l’ONU condamne fermement les dernières « atrocités » contre les civils à GazaAprès les bombardements israéliens sur le camp de réfugiés de Jabaliya, dans la bande de Gaza, l’ONU déplore une fois de plus les « atrocités » de cette guerre entre le Hamas et Israël.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : pour les Français de Gaza, « l’espoir de se retrouver en sécurité »La France souhaite pouvoir évacuer 170 personnes. Ce mercredi 1er novembre, cinq humanitaires français ont pu quitter l’enclave palestinienne, les autres espèrent que leur tour viendra
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas: premières évacuations d'étrangers et de blessés de Gaza vers l'ÉgypteDes dizaines de binationaux, d’étrangers et des blessés palestiniens ont été évacués de Gaza vers l’Égypte via le point de passage de Rafah ce mercredi 1er novembre. Il s’agit des premières évacuations depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas, le 7 octobre.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : « Environ 7 000 étrangers » vont être évacués de Gaza en Égypte via RafahL’Égypte va aider à l’évacuation d’environ 7 000 étrangers de la bande Gaza via le terminal de Rafah. Mercredi 1er novembre, des dizaines d’étrangers et binationaux avaient déjà pu franchir le terminal.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas: Joe Biden appelle à une 'pause' pour permettre aux 'prisonniers' de quitter GazaLa Maison Blanche a précisé que par 'prisonniers', le président faisait référence aux otages du mouvement islamiste Hamas. Plus de 200 personnes sont retenues en otage dans la bande de Gaza depuis les attaques menées par le Hamas le 7 octobre en Israël.
Weiterlesen »