Après les bombardements israéliens sur le camp de réfugiés de Jabaliya, dans la bande de Gaza, l’ONU déplore une fois de plus les « atrocités » de cette guerre entre le Hamas et Israël.
Photo prise dans le sud d’Israël d’un hélicoptère de l’armée israélienne lançant des fusées éclairantes au-dessus de la bande de Gaza le 1er novembre 2023.Photo prise dans le sud d’Israël d’un hélicoptère de l’armée israélienne lançant des fusées éclairantes au-dessus de la bande de Gaza le 1er novembre 2023.à nouveau martelés par l’ONU au milieu des horreurs du conflit entre Israël et le Hamas.
, a déclaré de son côté dans un communiqué le chef des affaires humanitaires de l’ONU Martin Griffiths. Le chef de l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens , Philippe Lazzarini, a de son côté pu se rendre à Gaza mercredi, via le point de passage de Rafah, a indiqué Stéphane Dujarric. Il est «, a-t-il ajouté.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Israël-Gaza : Mahiedine Mekhissi suscite l'indignation après un tweet polémiqueMahiedine Mekhissi (spécialiste du 3.000 m steeple) a comparé Benjamin Netanyahu à Adolf Hitler et qualifié les Occidentaux de 'collabos'.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Gaza : le terminal de Rafah ouvre ses portes pour des évacuations limitéesLe terminal frontalier de Rafah, point d'entrée vers l'Egypte, a exceptionnellement ouvert ses portes pour la première fois depuis le début de la guerre. Au total, 90 blessés palestiniens et 450 binationaux et étrangers doivent ainsi quitter la bande de Gaza.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas: des centaines de blessés palestiniens et des étrangers en passe de quitter GazaDes centaines de Palestiniens blessés et des étrangers sont en passe de quitter mercredi la bande de Gaza, soumise à des bombardements israéliens incessants, vi...
Weiterlesen »
Israël/ Gaza: Antony Blinken interrompu par des manifestants anti-guerre au SénatVIDÉO - Ce mardi 31 octobre, le secrétaire d'État américain, Antony Blinken, et le secrétaire à la Défense, Lloyd Austin, ont demandé au Sénat une aide supplémentaire pour Israël de près de 13 milliards d'euros. Pendant l'audition, des manifestants anti-guerre se sont levés tour à tour pour protester et...
Weiterlesen »