Organisé jeudi par des élus LFI, des collectifs politiques et syndicaux, ce rassemblement ne sera pas interdit « eu égard au contenu de l’appel à manifester et aux organisateurs déclarants », a indiqué mardi la préfecture de police. Il sera en revanche « strictement encadré », a-t-elle précisé.
Une manifestation de soutien aux Palestiniens s'était déroulée place de la République, à Paris, le 22 octobre. LP / Philippe de PoulpiquetIl aura bien lieu. Un rassemblement « en solidarité au peuple palestinien » organisé par des élus LFI, des collectifs politiques et syndicaux et prévu jeudi à Paris ne sera pas interdit, a-t-on appris auprès de la préfecture de police .
Guerre Israël-Hamas : à Londres, Paris ou Zurich, d’importantes manifestations en soutien aux Palestiniens . Près de 1 500 personnes avaient été verbalisées et 21 interpellées, avait-elle indiqué. D’autres rassemblements - interdits ou non - s’étaient tenus dans plusieurs autres villes de France, notamment à Strasbourg, Lyon ou Montpellier.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Israël-Hamas : mort de Shani Louk, festivalière allemande enlevée par le Hamas le 7 octobreDepuis la diffusion d’une vidéo montrant la jeune femme aux mains du Hamas, la famille conservait l’espoir de retrouver leur fille vivante. L’armée israélienne a toutefois confirmé sa mort grâce à des analyses ADN.
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : Shani Louk, l’otage israélo-allemande enlevée par le Hamas, est morteShani Louk, l’otage israélo-allemande qui avait été enlevée par le Hamas lors de l’assaut contre une rave party, est décédée.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : Une vidéo de trois femmes présentées comme des otages publiée par le HamasL’une d’elles appelle le Premier ministre israélien à conclure un échange de prisonniers avec le mouvement islamiste
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : Un jeune Varois condamné pour apologie du terrorisme après des tags pro-Hamas« Vive le Hamas », « Palestine Vaincra », « Libérez Georges Abdallah »… un jeune Varois de 25 ans a été condamné par le tribunal de Toulon à six mois de prison avec sursis et cent vingt heures de TIG
Weiterlesen »
Israël-Hamas : pourquoi certaines manifestations pro-Palestine en France sont-elles interdites ?Plusieurs milliers de personnes ont défilé samedi 28 octobre pour soutenir la cause palestinienne. L’appréciation des préfets, chargés d’autoriser ou non ces rassemblements, repose sur plusieurs éléments et notamment la capacité des organisateurs à assurer un service d’ordre et éviter les dérapages.
Weiterlesen »
Guerre Israël-Hamas : un rassemblement de soutien aux palestiniens jeudi à Paris ne sera par interditGérald Darmanin avait évoqué ce lundi la préparation de ce rassemblement qu'il ne sera pas interdit par la préfecture.
Weiterlesen »