C'est à Colombes (Hauts-de-Seine) que verra le jour, en 2025, le premier hôtel Double Tree by Hilton d'Île-de-France. Près de 30 millions d'euros seront investis dans ce projet par le groupe Altoa, la Société d'économie mixte IDF Tourisme & Territoires et un pool d'investisseurs
Catherine BocquetLe Grand Paris accueillera, au premier trimestre 2025, son premier hôtel Double Tree by Hilton en lieu et place de l'ancien Hôtel de l'Etoile, à Colombes . Deux ensembles hôteliers Double Tree existent pour l'heure en France, à Lyon et Carcassonne . Le groupe en possède 587 dans le monde, soit environ 140.000 chambres, et compte en déployer une trentaine l'an prochain.
L'annonce de cette arrivée à Colombes s'est accompagnée de la signature effective du partenariat, le 7 décembre lors du Simi le salon de l'immobilier d'entreprise. Située à l'entrée de la ville, au coeur de la Zone d'aménagement concertée Charles de Gaulle, cette opération pilotée par l'aménageur éCo. urbain, est la première d'envergure lancée après plus de deux ans de crise sanitaire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Des ados de Nanterre soupçonnés de braquages en sériePlusieurs mineurs ont été interpellés pour des braquages dans les Hauts-de-Seine et à Paris
Weiterlesen »
Il meurt dans sa voiture en feu après une collision en Seine-et-MarneL’homme de 36 ans, au volant d’une Mercedes Classe B, a violemment percuté un semi-remorque circulant en face de lui
Weiterlesen »
Seine-Saint-Denis : une femme tuée, son ex-compagnon en garde à vueConnu de la justice, le suspect de 54 ans a déjà été condamné pour violences, a fait savoir le parquet de Bobigny.
Weiterlesen »
Féminicide en Seine-Saint-Denis: l'ex-compagnon de la victime en garde à vueUne femme de 51 ans est morte ce mercredi aux Pavillions-sous-Bois, a indiqué le parquet de Bobigny. Le principal suspect, un homme de 54 ans connu de la justice, a été interpellé.
Weiterlesen »
La région Île-de-France suspend ses subventions aux 'Ateliers Médicis' en Seine-Saint-DenisLa résidence d'artiste de Seine-Saint-Denis ne bénéficiera pas des 150 000 euros de subventions annuelles octroyées par la Région. L'Île-de-France déplore que l'établissement 's'obstine' à soutenir les projets de Mehdi Meklat, tombé en déshonneur en 2017 pour des tweets racistes, antisémites et homophobes.
Weiterlesen »