Le député insoumis, condamné pour des violences contre son épouse et suspendu temporairement par son groupe, 'aura à un moment, en quelque sorte, payé la dette qu'il a', a estimé mercredi la cheffe du groupe LFI à l'Assemblée.
Alain Jocard - AFP
"Oui, Adrien Quatennens a admis un geste dont il dit lui-même qu'il est inexcusable, il a accepté les conséquences judiciaires et politiques, et bien oui moi je ne crois pas qu'Adrien Quatennens soit fini", a-t-elle estimé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences conjugales : la justice tranche sur le cas Adrien QuatennensLe député de LFI comparaît mardi à Lille dans une procédure de « plaider-coupable » pour des « violences physiques et psychologiques » sur son épouse.
Weiterlesen »
Affaire Adrien Quatennens : le député LFI jugé ce mardi à Lille pour violences conjugalesAdrien Quatennens va être jugé ce mardi 13 décembre à Lille dans une procédure de 'plaider-coupable'. Le député LFI avait notamment giflé son épouse. Des envois de SMS de façon répétés lui sont aussi reprochés.
Weiterlesen »
EN DIRECT - Adrien Quatennens est arrivé au tribunal de LilleC'est ce mardi que le député LFI Adrien Quatennens est attendu devant la justice pour avoir donné une gifle à sa femme, qui souhaite demander le divorce. L'élu du Nord est jugé à partir de 8h30 par une procédure rapide, dite de 'plaider-coupable'.
Weiterlesen »
Gifle sur son épouse : Adrien Quatennens au tribunal pour un plaider-coupableLe député Adrien Quatennens est au tribunal judiciaire de Lille ce mardi 13 décembre 2022 pour une procéder de plaider-coupable, après avoir donné une gifle à son épouse.
Weiterlesen »
Violences conjugales : le député LFI Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisAccusé par son épouse de «violences physiques et psychologiques», le député LFI Adrien Quatennens a été condamné ce mardi à quatre mois de prison avec sursis à Lille. Il avait reconnu une gifle et des SMS répétés après leur séparation.
Weiterlesen »
Violences conjugales : Adrien Quatennens condamné à 4 mois de prison avec sursisL'ex-numéro deux de La France insoumise, Adrien Quatennens, comparaissait mardi à Lille dans une procédure de «plaider-coupable» pour une gifle à son épouse et des SMS répétés. ➡
Weiterlesen »