Un ex-député russe a reconnu la gravité de la situation militaire russe en Ukraine au cours d'un débat télévisé.
Boris Nadezhdin, ancien député à la Douma d'Etat, une des chambres de l'Assemblée Russe, a tenu des propos peu optimistes à la télévision : “Nous en sommes au point où nous devons comprendre qu’il est absolument impossible de vaincre l’Ukraine, en usant des ressources actuelles et des méthodes de guerre coloniale que la Russie utilise, en se servant de conscrits, de mercenaires, sans mobilisation...
L'ancien député a également admis que "l'Ukraine a une puissante armée s'opposant à l'armée russe, et est pleinement soutenue par les pays les plus forts." D'où sa proposition de "lancer des pourparlers de paix".
Les réactions sur le plateau sont restées assez hostiles : "Je vous demande de surveiller votre langage", a pu lui lancer un autre invité, le député Alexandre Kazakov, tandis que le député Mironov revendiquait qu'"aucune négociation n'est possible avec le régime nazi de Zelensky".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’Ukraine annonce l’arrêt du dernier réacteur en activité à ZaporijiaL’Ukraine annonce ce dimanche l’arrêt du dernier réacteur en activité à la centrale nucléaire de Zaporijia, qui est occupée par les forces russes.
Weiterlesen »
« Ces victoires font peur à la Russie » : La guerre en Ukraine est-elle sur le point de basculer ?L’Ukraine a repris en cinq jours « plus de territoires que les Russes n’en ont conquis dans toutes leurs opérations depuis avril », selon l’Institut pour l’étude de la guerre.
Weiterlesen »
Rappel à l'ordre de Mélenchon, polémique Roussel... À la fête de l'Humanité, la Nupes peine à présenter un front uniJean-Luc Mélenchon fait son retour à la Fête de l'Humanité, ovationné par les militants «Nous sommes devenus le premier parti des chômeurs, le premier parti des précaires, le premier parti des jeunes de moins de 35 ans», s'est félicité Jean-Luc Mélenchon.
Weiterlesen »
'De gré ou de force' : Marine Le Pen veut imposer la crise énergétique au ParlementLa leader du Rassemblement national reproche à l'exécutif de mettre les députés "au chômage technique" alors que le sujet est "essentiel".
Weiterlesen »