Emmanuel Macron a convié les chefs de partis à une deuxième rencontre à Saint-Denis le 17 novembre 2023. Elle se fera sans le chef de file des socialistes.
l’invitation du président de la République Emmanuel Macron Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos.
Défiler avec le RN contre l’antisémitisme ? Même ces socialistes sont gênés par cette idée d’Olivier Faure
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Emmanuel Macron invite les chefs de parti pour une nouvelle réunion à Saint-DenisCette réunion aura lieu le 17 novembre, pour faire suite à celle qui a déjà eu lieu le 30 août dernier.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron invite les chefs de parti pour une nouvelle réunion, le 17 novembreLe président de la République a de nouveau invité les chefs de parti, comme il l'avait déjà fait une première fin, fin août.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron invite les chefs de parti pour une nouvelle réunion à Saint-Denis le 17 novembreEmmanuel Macron a écrit aux différents chefs des partis politiques pour les convier à une nouvelle réunion à Saint-Denis le 17 novembre et pour leur proposer d'élargir le champ du référendum aux 'questions de société', selon son invitation consultée dimanche par l'AFP.
Weiterlesen »
Rencontre avec les chefs de parti : Olivier Faure décline l’invitation d’Emmanuel MacronLe chef de l’État a convié à une nouvelle rencontre à Saint-Denis les chefs de partis politiques le 17 novembre. Mais le socialiste Olivier Faure a d’ores et déjà décliné l’invitation, expliquant qu’il ne « veut pas supprimer le Parlement ».
Weiterlesen »