'Mayotte doit être défendu comme un département français. Et nous la regardons avec des yeux effarés car Mayotte, c'est l'avenir de toute la France.', dit Éric Zemmour
L'île de Mayotte aurait-elle des lois spécifiques en terme d'immigration ? Ce dimanche 21 mai, Éric Zemmour, invité de l'émission sur RTL et LCI, a justifié les mesures énoncées dans son programme concernant la politique migratoire. Selon lui, la France ou l'Allemagne seraient des destinations plus profitables pour les migrants, car l'Italie ne bénéficie pas du droit du sol.
:"Je ne vois pas pourquoi si on le supprime à Mayotte, on ne le supprime pas dans le reste de la France.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L’IA d’Eric Zemmour détruit la théorie du «grand remplacement»L'intelligence de l'IA de Reconquête est vraiment très artificielle. A la question «C’est quoi le grand remplacement», ChatZ répond parfois ceci : «Reconquête ne défend pas cette théorie» Chez_Pol a fait le test :
Weiterlesen »
INVITÉ RTL - Éric Zemmour : 'La violence vient de l'extrême gauche et du Jihad quotidien'Éric Zemmour estime que la France ne se concentre pas sur la bonne violence. Selon lui, la violence politique 'vient de l'extrême gauche' et l'autre violence vient de 'l'immigration'.
Weiterlesen »
INVITÉ RTL - Eric Zemmour : quel avenir pour le président de Reconquête ?Le président du parti Reconquête n'a pas rejeté l'idée d'être tête de liste pour les élections européennes.
Weiterlesen »
L’accès à la santé, sujet inflammable à MayotteDepuis le 4 mai, l’accès aux centres de santé pour les plus pauvres est perturbé par des blocages de Mahorais hostiles à l’immigration. Un sujet particulièrement sensible dans une île où la pénurie de médecins est très importante.
Weiterlesen »
Immigration : Zemmour dénonce les «renoncements» et «ambiguïtés» des RépublicainsInvité de l'émission «Grand Jury», le leader du parti Reconquête a attribué la paternité de la violence «d'une part à l'extrême-gauche», et «d'autre part à l'immigration». ➡
Weiterlesen »
France: condamné, Nicolas Sarkozy ne lâche rien et se défend dans le «Figaro»Après la confirmation en appel de sa condamnation à trois ans de prison dont un ferme dans l’affaire des écoutes, Nicolas Sarkozy contre-attaque dans une interview au Figaro publiée ce vendredi 19 mai…
Weiterlesen »