Depuis le début de la guerre, l'armée israélienne déclare avoir frappé 11.000 cibles à Gaza. L'Arabie saoudite a dénoncé mercredi 'avec la plus grande fermeté' le bombardement israélien d'un camp de réfugiés à Gaza, qui a fait des dizaines de morts
En direct -Depuis le début de la guerre, l'armée israélienne déclare avoir frappé 11.000 cibles à Gaza.
Ce responsable parlait sous le couvert de l'anonymat. A Rafah, côté égyptien, les télévisions proches des services de renseignement montraient en direct une file d'ambulances entrant dans le terminal alors que 81 blessés palestiniens doivent être transférés ce mercredi dans des hôpitaux égyptiens, selon des responsables égyptiens et palestiniens.
07:20 L'Arabie saoudite condamne le bombardement israélien d'un camp de réfugiés à Gaza L'Arabie saoudite a dénoncé mercredi"avec la plus grande fermeté" le bombardement israélien d'un camp de réfugiés à Gaza, qui a fait des dizaines de morts et visait, selon Israël, un commandant du mouvement islamiste palestinien Hamas.
Deux autres soldats ont été grièvement blessés mardi lors de combats dans le territoire palestinien, selon l'armée, qui a lancé une offensive à Gaza après l'attaque sanglante du Hamas contre Israël. "Nous avons le regret d'annoncer aux compatriotes de notre pays bien-aimé une interruption totale des communications et des services internet à Gaza", a indiqué Paltel sur le réseau social X .
Il y"rencontrera des responsables du gouvernement israélien et il fera d'autres étapes dans la région", a indiqué à des journalistes le porte-parole du département d'Etat, Matthew Miller, sans préciser lesquelles. Des médias israéliens avaient auparavant évoqué cette visite citant des responsables israéliens.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre Israël-Gaza : le terminal de Rafah ouvre ses portes pour des évacuations limitéesLe terminal frontalier de Rafah, point d'entrée vers l'Egypte, a exceptionnellement ouvert ses portes pour la première fois depuis le début de la guerre. Au total, 90 blessés palestiniens et 450 binationaux et étrangers doivent ainsi quitter la bande de Gaza.
Weiterlesen »
Israël-Hamas : deux hôpitaux touchés par des frappes à Gaza, selon le Croissant-RougeSelon le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, l'armée israélienne avance méthodiquement dans la bande de Gaza. Ce lundi, il a réaffirmé que son pays n'acceptera pas une cessation des hostilités avec le Hamas.
Weiterlesen »
Guerre Hamas-Israël : Un jeune Varois condamné pour apologie du terrorisme après des tags pro-Hamas« Vive le Hamas », « Palestine Vaincra », « Libérez Georges Abdallah »… un jeune Varois de 25 ans a été condamné par le tribunal de Toulon à six mois de prison avec sursis et cent vingt heures de TIG
Weiterlesen »
Conflit Israël-Hamas : tout comprendre aux manœuvres de Tsahal dans la bande de GazaEN CARTE - L’armée israélienne est entrée par trois axes dans la bande de Gaza. Son avancée, puissante mais prudente, laisse augurer d’une future attaque massive.
Weiterlesen »
Un camp de réfugiés bombardé à Gaza, Israël dit avoir visé un chef du HamasDes dizaines de Palestiniens ont été tués mardi dans le bombardement d'un camp de réfugiés de la bande de Gaza, une frappe que l'armée israéliennne a confirmée,...
Weiterlesen »
Israël-Hamas : Le Hamas annonce qu'il va libérer des otages étrangers 'dans les prochains jours'Selon le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, l'armée israélienne avance méthodiquement dans la bande de Gaza. Ce mardi, le Hamas a annoncé qu'il allait libérer des otages étrangers 'dans les prochains jours'.
Weiterlesen »