Joe Biden ouvre le salon de l'automobile de Détroit et met en avant les véhicules électriques
Publié le :Le président américain Joe Biden, grand amateur d'automobiles, a plaidé pour la transition vers l'électrique lors de l'ouverture du salon de Détroit, qui reprend vie après deux éditions annulées à cause du Covid-19
avec des constructeurs présentant de plus en plus de modèles non polluant aux côtés de leurs traditionnelles voitures à essence. «Le grand road trip américain va devenir complètement électrique», a affirmé M. Biden, cité par l'AFP.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Donald Trump ne voulait pas quitter la Maison-Blanche après l'élection de Joe BidenUne journaliste du New York Times et CNN publie un livre consacré à l'ancien président américain, dans lequel elle révèle que Donald Trump refusait de reconnaître la victoire de Joe Biden et de quitter la Maison-Blanche.
Weiterlesen »
La fin du cancer, nouveau rêve américain de Joe BidenSoixante ans jour pour jour après le discours de John Kennedy annonçant la conquête de la Lune, Joe Biden s’est exprimé lundi 12 septembre depuis Boston pour fixer aux États-Unis un nouvel objectif ambitieux : « Guérir les cancers une bonne fois pour toutes. »
Weiterlesen »
Cancer : Joe Biden veut réduire la mortalité de moitié en vingt-cinq ansLe président américain a pris de nouvelles mesures pour consolider « Cancer Moonshot », un projet lancé par l'administration Obama en 2016 et relancé depuis son arrivée à la Maison-Blanche.
Weiterlesen »
Le chiffre du jour. L’inflation ne faiblit guère aux États-UnisMalgré une baisse pour l’essence, la hausse des prix n’a pas beaucoup décéléré en août. Mauvaise nouvelle pour le président Joe Biden.
Weiterlesen »
Etats-Unis : une menace de grève dans le fret ferroviaire sème déjà la pagailleA défaut d'un accord entre syndicats et opérateurs du transport de marchandises, une grande grève peut se déclencher dès vendredi. Amtrak, la SNCF américaine, a déjà annulé des trains grandes lignes à compter de ce jeudi. Le dossier devient chaque jour plus brûlant pour Joe Biden.
Weiterlesen »