.julienbayou démissionne de son poste de secrétaire national d'eelv et de la présidente du groupe à l'Assemblée nationale. Il est mis en cause pour des violences psychologiques sur son ancienne compagne.
par son ex-compagne, a annoncé ce lundi 26 septembre sa démission de son poste de secrétaire national d’Europe Ecologie-Les Verts et de la présidence du groupe écologiste à l’Assemblée nationale, dénonçant une situationAffaires Coquerel, Bouhafs... Pourquoi le comité « violences sexuelles » de LFI n’a rien réglé
« Je suis accusé de faits qui ne me sont pas présentés, dont mes accusateurs disent qu’ils ne sont pas pénalement répréhensibles, et dont je ne peux pour autant pas me défendre puisqu’on refuse de m’entendre »La suite après la publicité « Cette situation est intenable et le contexte délétère semble empêcher tout discernement, dans un moment où la société bascule et cherche le point d’équilibre pour cette si nécessaire révolution féministe »ni son mandat de député ni sonUne ex-compagne de Julien Bayou a saisi en juillet la cellule sur les violences sexistes et sexuelles d’EELV.
Le groupe écologiste à l’Assemblée nationale avait suspendu mardi 20 septembre Julien Bayou de sa coprésidence.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
À Strasbourg, la municipalité écolo met la culture en périlENQUÊTE - Deux ans après l’élection de la maire écologiste et de son premier adjoint d’extrême gauche, les musées ferment et les subventions vers les institutions de la ville sont revues à la baisse. Cette réorientation idéologique suscite l’indignation.
Weiterlesen »
Législatives en Italie : victoire historique du parti d’extrême droite de Giorgia MeloniFratelli d’Italia arrive en tête avec environ un quart des voix. La coalition avec la Ligue de Matteo Salvini et Forza Italia, de Silvio Berlusconi, récolterait environ 43 % des suffrages
Weiterlesen »
Italie : le parti d'extrême droite de Giorgia Meloni en tête des élections législativesSelon les premiers résultats des législatives du dimanche 25 septembre, le parti Fratelli d'Italia est arrivé en tête avec 22 à 26% des voix.
Weiterlesen »
Les Verts rejettent un référendum interne soutenu par la direction du partiLes bulletins blancs très nombreux ont conduit à rejeter le référendum soutenu par la direction du parti, un refus malvenu alors que EELV est sous le coup de l’affaire Bayou
Weiterlesen »
EELV : un référendum pour modifier les statuts du parti rejeté, un revers pour la directionLe 'oui ' a obtenu 55% des suffrages, loin des 66% nécessaires pour être adopté. De quoi plonger un peu plus le parti écologiste dans la crise déjà alimentée par l'affaire Bayou.
Weiterlesen »
Législatives en Italie: le parti post-fasciste Fratelli d'Italia donné en têteSelon des sondages réalisés à la sortie des urnes, le parti dirigé par Giorgia Meloni, est arrivé en tête aux législatives de ce dimanche 25 septembre en Italie.
Weiterlesen »