En conflit larvé avec Apple et son système de rémunération, Elon Musk prévoit de proposer deux prix pour son fameux abonnement mensuel. Il sera ainsi surfacturé en passant par Apple et moins cher en passant par le web.
. Initialement prévu à 8 dollars par mois, il passerait à 11 dollars par mois, soit une augmentation d'environ 30% pour compenser la part prise par Apple.Et histoire de marquer le coup, le patron de Twitter a prévu de proposer un tarif encore plus attractif pour ceux qui se passeraient des stores, à savoir ceux qui privilégient l’abonnement directement sur le web. Ce dernier ne coûterait alors que 7 dollars par mois.
Une manière pour Elon Musk de couper la chique à Apple dont le système de rémunération est critiqué par de nombreux acteurs de la Tech. Si le milliardaire assure avoir apaisé les tensions avec Tim Cook, patron d'Apple, il doit impérativement trouver de nouvelles ressources pour Twitter alors que les annonceursThomas Leroy
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Apple App Store : bientôt des applications à 12 000 euros ?Pour satisfaire les demandes des développeurs, Apple vient de leur offrir plus de souplesse dans le choix des prix qu’ils fixent. Le géant américain leur donne aussi accès à de nouveaux tarifs bien plus élevés. Mais il ne touche pas à ses commissions.
Weiterlesen »
Apple ajoute des centaines de nouveaux prix dans l'App StoreApple vient de présenter l'un des changements les plus importants au sujet de l'App Store.
Weiterlesen »
Apple autorisera bientôt les applications à 11 999 € sur l'App StoreApple fait évoluer les règles de son App Store pour améliorer la granularité de la tarification. Une manière de calmer les critiques qui estiment que l’entreprise exerce un contrôle trop important sur la distribution des apps sur iPhone.
Weiterlesen »
Sur Twitter, les 'raids numériques' contre les médecins se multiplientLa faiblesse de la modération, depuis le rachat du réseau social par Elon Musk, permet un déferlement de haine en ligne. Les professionnels s'inquiètent.
Weiterlesen »
Kate Middleton risée de Twitter : cette tenue qui a provoqué les moqueries - GalaKate Middleton s’est attirée les moqueries des internautes lors d’un récent événement auquel elle a assisté au côté de son mari, le prince William. Twitter s’en est donné à cœur joie....
Weiterlesen »
Les locaux de Twitter réaménagés en dortoirs par Elon MuskLes salariés de Twitter localisés au siège de l'entreprise à San Francisco peuvent désormais dormir confortablement au bureau. De quoi inquiéter un peu plus les employés du réseau social, incités implicitement à passer la nuit sur leur lieu de travail.
Weiterlesen »