Les dirigeants de Galatasaray ont donné leur accord à l'ASVEL pour le transfert de Dee Bost, mais n'ont pas encore renvoyé le document. ➡️ BetclicÉLITE EuroLeague
Michel Veyronnet, le directeur sportif de l’ASVEL, a expliqué pourquoi celle-ci n’était pas encore officielle :
« Tous les clignotants sont au vert, mais il n’y a rien de signé, parce qu’il nous manque l’accord définitif de Galatasaray. Ses dirigeants nous l’ont donné, mais ne nous ont pas encore envoyé le document. Et tant que nous ne l’avons pas, on ne peut donc pas dire que c’est fait » L’international bulgare pourrait être dans les tribune ce lundi soir à l’occasion du match de la 17e journée de Betclic ELITE entre l’ASVEL et Le Mans. Il n’a pas joué ce dimanche lors de la défaite de Galatasaray contre Manisa.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Anthony Polite (ASVEL) prend la direction d'Hambourg - BeBasketPeu utilisé par le staff rhodanien, Anthony Polite rebondit du côté d'Hambourg, en Allemagne.
Weiterlesen »
Landerneau domine Basket Landes, l'ASVEL encore battue par le BLMA - BeBasketDimanche, la neuvième journée de Ligue Féminine de Basket (LFB) a permis à Landerneau, lanterne rouge, de battre Basket Landes (74-64). Les joueuses de Wani Muganguzi ont bien commencé (19-8, 10′) avant d’être rattrapées puis dépassées par l’équipe de Julie Barennes. Mais elles se sont pas écroulées, en s’appuyant notamment sur l’axe Rennia Davis (18 […]
Weiterlesen »
Monaco, Boulogne-Levallois, Cholet et Dijon têtes de série pour la Leaders Cup 2023 - BeBasketMonaco, Boulogne-Levallois, Cholet, Dijon, Bourg, l'ASVEL, Le Mans et Limoges sont qualifiés pour la Leaders Cup 2023. Le tirage au sort aura lieu le mardi 24 janvier.
Weiterlesen »
Accor lance Orient Express dans la croisière et commande deux navires de luxe à voile aux Chantiers de l’AtlantiqueC’est une révolution dans l’histoire maritime … et du tourisme, souvent montré du doigts pour les émissions carbone de ses croisières. Cent-quarante ans après le lancement des premiers trains de luxe, devenus la légende de l’Orient Express, le groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie vient de commander deux navires à voiles de 220 mètres de long aux Chantiers de l’Atlantique. Une révolution, alors que ces derniers s’apprêtent à déployer à grande échelle leur système vélique Solid Sail.
Weiterlesen »
Anthony Polite (ASVEL) prend la direction d'Hambourg - BeBasketPeu utilisé par le staff rhodanien, Anthony Polite rebondit du côté d'Hambourg, en Allemagne.
Weiterlesen »