‼️ C'est une institution du basket français ! 🗞️ L'incontournable guide de la saison de basketlemag est sorti ! ➡️
Le n°67 de Basket le Mag est disponible à la vente : il s'agit du traditionnel guide de la saison, présentant quatre championnats ainsi que 726 joueurs, joueuses et entraîneurs.
C’est une institution du basket français depuis les années Maxi-Basket ! Depuis aujourd’hui, le guide de la saison deest en kiosques. Au total, ce sont 726 joueurs, joueuses et entraîneurs de quatre championnats qui sont présentés. Un achat indispensable afin d’être prêt pour l’exercice 2022/23 !qui forment le très attendu “Guide de la saison” du basket français.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Régis Racine nouveau coach de Monaco - BeBasketPromu en LF2, le Monaco Basket Association sera désormais coaché par Régis Racine (51 ans).
Weiterlesen »
Basket : les Françaises lourdement battues par le Canada (59-45) dans leur 2e match au MondialBasket : les Françaises lourdement battues par le Canada (59-45) dans leur 2e match au Mondial 👉 Basket
Weiterlesen »
Mondial de basket féminin: la France surprend l'Australie pour son entrée en lice🏀 L'équipe de France féminine de basket a créé la surprise ce jeudi pour son entrée en lice au Mondial 2022 en faisant lourdement chuter l'Australie (70-57), l'un des favoris, sur son parquet de Sydney.
Weiterlesen »
Basket : Thomas Heurtel menacé d'exclusion de l'équipe de France pour avoir signé en RussieLa Fédération française de basket a réagi à l'annonce de la signature de Thomas Heurtel dans le club du Zénith Saint-Pétersbourg.
Weiterlesen »
Trois raisons de regarder le Mondial féminin de basket en AustralieLes Bleues, décimées par les blessures, avanceront masquées dans ces championnats du monde à partir de ce jeudi. Les Américaines tenteront d’accrocher un 4e sacre de suite et les Australiennes, à domicile, récupèrent une joueuse de légende.
Weiterlesen »