Lors de son déplacement à VivaTech, Emmanuel Macron a suggéré d'utiliser l'intelligence artificielle pour mieux gérer les flux migratoires.
"On a des débats quotidiens sur l’immigration dans notre pays , utilisons l’intelligence artificielle!".
Un dispositif qui pourrait être très utile en France:"Typiquement, pour l'administration qui gère les titres de séjour et l'accueil des étrangers et qui est en manque de moyens humains évidents, ce serait primordial!", ajoute Claire Poirson.
"Lorsque Amazon a voulu lancer un outil IA de recrutement, il s'est avéré discriminatoire. L'outil écartait les CV de femmes. Il y avait un biais cognitif dans le développement de l'IA qui avait été entraîné exclusivement sur des CV masculins . C'est pour ces raisons que l'IA doit être entraînée avec des personnes de différentes origines, fonctions ou expertises.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
VivaTech : pourquoi Emmanuel Macron tient-il tant à rencontrer Elon Musk ?ANALYSE Sans omettre de probables discussions sur l’IA et la régulation des plateformes, le président français veut avant tout persuader le milliardaire d’implanter sa Gigafactory Tesla en France. Par LucieLequier VivaTech ⤵️
Weiterlesen »
Emmanuel Macron exige la dissolution de l'association 'Les soulèvements de la Terre'Mercredi 14 juin, Emmanuel Macron a exigé auprès d'Elisabeth Borne le lancement de la dissolution de l'association 'Les soulèvements de la Terre'.
Weiterlesen »
Remaniement : quelles sont les options d’Emmanuel Macron ?Fragilisé par la crise sociale, le chef de l’Etat explore les pistes d’un changement de Premier ministre. S’il dispose de plusieurs options, le peu de personnalités à sa disposition pourraient plaider pour un maintien d’Elisabeth Borne.
Weiterlesen »
PSG : Kylian Mbappé ne se laissera pas influencer par Emmanuel MacronPrésent en conférence de presse avant d’affronter Gibraltar et la Grèce dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, l’attaquant de l’équipe d (...) - Footmercato
Weiterlesen »
SNU : Emmanuel Macron opte pour le service minimumA partir de mars 2024, des élèves issus de lycées volontaires pourront suivre le séjour de cohésion de douze jours du SNU sur le temps scolaire.
Weiterlesen »
Le Service national universel sur le temps scolaire, une opportunité en ordre pour Emmanuel MacronLe Service national universel sur le temps scolaire, une opportunité en ordre pour Emmanuel Macron Dès mars 2024, les professeurs volontaires pourront inscrire leurs classes de seconde à des «séjours de cohésion» de douze jours, sur le temps scolaire.
Weiterlesen »