La Corée du Nord a mené un test pour développer un satellite espion

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La Corée du Nord a mené un test pour développer un satellite espion
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 93%

La Corée du Nord a mené un test pour développer un satellite espion ➡️

continuent d’inquiéter à l’international. Pyongyang a conduit un « test important » dans le cadre de la « phase finale » du développement d’un satellite espion qu’elle prévoit d’achever en avril 2023, a communiqué ce lundi un média d’Etat nord-coréen.

L’agence d’Etat a également rapporté que l’engin qui transportait le satellite « d’essai » – qui comportait des caméras, des émetteurs et des récepteurs d’images, des systèmes de contrôle et des batteries – a atteint une altitude de 500 kilomètres. Lele journal officiel du Parti des travailleurs de la Corée du Nord, a publié deux photographies en noir et blanc qui semblaient montrer la Corée du Sud vue depuis l’espace.

Tous les ICBM répertoriés de la Corée du Nord sont cependant à carburant liquide. Des ICBM à combustible solide pouvant être lancés depuis la terre ferme ou depuis des sous-marins figuraient parmi les objectifs de développement dévoilés en 2021 par Kim Jong Un.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Corée du Nord : Pyongyang a mené un test pour le développement d’un satellite espionCorée du Nord : Pyongyang a mené un test pour le développement d’un satellite espionWashington et Séoul avertissent depuis plusieurs mois que la Corée du Nord pourrait être en train de préparer ce qui serait son septième essai nucléaire, le premier en cinq ans
Weiterlesen »

La Corée du Nord a tiré un nouveau missile balistique, annonce l’armée sud-coréenne - RFILa Corée du Nord a tiré un nouveau missile balistique, annonce l’armée sud-coréenne - RFILa Corée du Nord a lancé dimanche un «missile balistique non identifié», a rapporté l'armée de Séoul, quelques jours après l'annonce par Pyongyang d'un test réussi de moteur à combustible solide de forte…
Weiterlesen »

Corée du Nord : un nouveau missile balistique tiré vers la mer de l'EstCorée du Nord : un nouveau missile balistique tiré vers la mer de l'EstLes États-Unis s'inquiètent, depuis plusieurs mois, des progrès militaires de Pyongyang ainsi que des nombreux missiles balistiques lancés par la Corée du Nord.
Weiterlesen »

La Corée du Nord a tiré de nouveaux missiles balistiquesLa Corée du Nord a tiré de nouveaux missiles balistiquesLa Corée du Nord a procédé, dimanche 18 décembre, au lancement de deux missiles balistiques, quelques jours après l'annonce par Pyongyang d'un test réussi de moteur à combustible solide. L'objectif est…
Weiterlesen »

Le Corée du Nord tire deux nouveaux missiles balistiques non-identifiésLe Corée du Nord tire deux nouveaux missiles balistiques non-identifiésKim Jong Un a affirmé en 2022 qu'il souhaitait que la Corée du Nord détienne la force nucléaire la plus puissante du monde, et a déclaré 'irréversible' le statut d'Etat nucléaire de son pays.
Weiterlesen »

La Corée du Nord a de nouveau tiré deux missiles balistiquesLa Corée du Nord a de nouveau tiré deux missiles balistiquesL'armée sud-coréenne a déclaré avoir détecté ces deux missiles tirés depuis la zone de Tongchang-ri, en direction de la mer du Japon.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-31 12:19:02