La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme

Deutschland Nachrichten Nachrichten

La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 94%

🇫🇮 La Finlande ferme ses frontières aux Russes avec un visa de tourisme. Le pays est confronté à une forte hausse des entrées depuis la Russie depuis l'annonce de Poutine de la mobilisation partielle de la population dans la guerre en Ukraine.

Décision similaire en Pologne et dans les pays baltes

Le pays nordique s’aligne ainsi de facto sur la décision prise début septembre par la Pologne et les trois pays Baltes , les quatre autres pays de l’Union européenne frontaliers de la Russie. La mesure était en discussion en Finlande avant même l’ordre militaire de Vladimir Poutine, du fait des passages importants de vacanciers russes durant l’été qui ont fait controverse dans le pays. Mais Helsinki n’avait annoncé sa prochaine entrée en vigueur qu’au soir de l’annonce de la mobilisation en Russie.

Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé. Compte-tenu du refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo. Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lobs /  🏆 5. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

La Russie ne sollicitera pas les gouvernements étrangers pour obtenir l'extradition des milliers de Russes ayant fui pour échapper à la mobilisation - RFILa Russie ne sollicitera pas les gouvernements étrangers pour obtenir l'extradition des milliers de Russes ayant fui pour échapper à la mobilisation - RFI« Le ministère russe de la Défense, dans le cadre de la mobilisation partielle, n'a pas envoyé, n'a pas préparé et n'enverra pas de demandes aux autorités du Kazakhstan, de la Géorgie et d'autres pays…
Weiterlesen »

Les greniers à blé russes seront bien remplis cet hiver : la production record de céréales en RussieLes greniers à blé russes seront bien remplis cet hiver : la production record de céréales en RussieVladimir Poutine a déclaré s'attendre à une récolte « record » de 150 millions de tonnes de céréales en Russie en 2022. Le président russe continue d'accuser les Occidentaux de faire obstacle à ses exportations via leurs sanctions en réponse à la guerre qu'il mène en Ukraine. Un blocage qui « risque de conduire à une crise alimentaire mondiale » selon lui.
Weiterlesen »

Votes d'annexion : les autorités prorusses de régions ukrainiennes annoncent le oui en têteVotes d'annexion : les autorités prorusses de régions ukrainiennes annoncent le oui en têteD'après des agences russes, les autorités prorusses de quatre régions ukrainiennes contrôlées par la Russie ont annoncé que le "oui" l'emportait entre 97 et 98% des suffrages, selon des résultats présentés comme préliminaires. Il s'agit de "référendums" d'annexion par la Russie décriés par la communauté internationale.
Weiterlesen »

En Russie, la guerre divise les générations : 'Ma grand-mère me traite de rebelle anti-Poutine'En Russie, la guerre divise les générations : 'Ma grand-mère me traite de rebelle anti-Poutine'📌Après sept mois de conflit et l'annonce de la mobilisation en Russie, les jeunes et leurs aînés ont des visions de plus en plus divergentes sur la guerre en Ukraine Nos témoignages à lire sur L'Express ➡️
Weiterlesen »

La Russie en passe d'annexer les régions ukrainiennes suite aux référendumsLa Russie en passe d'annexer les régions ukrainiennes suite aux référendumsMoscou et les autorités des régions occupées en Ukraine ont affirmé mardi que le « oui » était largement en tête selon de premiers résultats des « référendums » organisés dans ces régions (avec des majorités d'au moins 96%). Pour défendre ces territoires stratégiques, Moscou a brandi encore une fois la menace de l'arme nucléaire.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-17 01:10:41