Une phrase prononcée par Emmanuel Macron sur l'éventuel envoi de troupes au sol en Ukraine suscite une vive réaction dans les capitales européennes et sur la scène politique française.
Une phrase prononcée lundi, en fin de soirée, par Emmanuel Macron a fait le tour du monde, ou presque. À l'issue de la question sur l'éventuel envoi de troupes au sol en Ukraine , le tollé est immédiat. Dans les capitales européennes, mais aussi sur la scène politique française. Il est d'ailleurs stupéfiant. Le chef de l'État n'a rien annoncé de spectaculaire ni d'immédiat, il a simplement levé un tabou.
Ainsi qu'il le souligne, d'autres « lignes rouges » ont été franchies par les alliés de l'Ukraine..
Emmanuel Macron Ukraine Troupes Réaction Politique
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron n'exclut pas l'envoi de troupes occidentales à l'avenirLe président de la République a pris la parole, lundi 26 février, à l'issue d'une conférence internationale de soutien à l'Ukraine.
Weiterlesen »
Propos d'Emmanuel Macron sur l'envoi de troupes en Ukraine: précisions françaises et réactions européennesAprès les déclarations du président français Emmanuel Macron sur un potentiel envoi de troupes occidentales en Ukraine, les premières réactions européennes n'ont pas tardé. Les pays alliés de l'Ukraine ont dit ne pas avoir prévu d'envoyer des troupes.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron favorable à une entrée au Panthéon de Robert BadinterInfo France Inter - L'Élysée vient de présenter à la famille de Robert Badinter les différentes modalités d'une entrée au Panthéon de l'ancien ministre de la Justice décédé le 9 février à 95 ans.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky ont signé un accord bilatéral de sécuritéGuerre en Ukraine : Emmanuel Macron et Volodymyr Zelensky ont signé un accord bilatéral de sécurité
Weiterlesen »
Emmanuel Macron déclenche une nouvelle crise avec les agriculteurs, à la veille du SalonEmmanuel Macron au Salon International de l'Agriculture, en février 2023.
Weiterlesen »
Salon de l'Agriculture : Chahuté, Emmanuel Macron dénonce une 'politisation' de la colère agricoleDes heurts ont éclaté ce samedi, jour d'ouverture de la soixantième édition du Salon de l'Agriculture à Paris, alors que le président de la République était sur place.
Weiterlesen »