L'ancien président emblématique du Bayern défend le Qatar
, Uli Hoeneß, président du Bayern Munich de 2009 à 2019, s'est fendu d'une sortie pour le moins polémique. Interrogé sur
, l'Allemand de 70 ans n'a pas souhaité s'arrêter sur les failles humaines, sociales et écologiques soulevées par cet événement. Bien au contraire.«On ne parle que du Qatar, pas de Dubaï, du Koweït, etc. Mais le seul pays où les choses s'améliorent, c'est le Qatar.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Dans le dur, les Bleus courent-ils tout droit à la cata au Qatar ?Battue au Danemark dimanche soir, l’équipe de France n’est pas dans la forme de sa vie alors que se profile le Mondial au Qatar dans un mois et demi
Weiterlesen »
Afrique, ce sélectionneur confiant pour le MondialLe sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, se dit confiant pour les équipes africaines à moins de deux mois du Mondial au Qatar.
Weiterlesen »
« Participer ne signifie pas fermer les yeux » : La FFF se défend de « cautionner » la situation des migrants au QatarVendredi, l’ONG Amnesty International déplorait, dans une lettre ouverte, le « silence assourdissant » des Bleus sur la situation des droits humains au Qatar.
Weiterlesen »
'The Crown', saison 5 : les premières images d'Elizabeth Debicki dans la peau d'une princesse Diana malheureuseAvis aux fans de la série royale de Netflix : la date de sortie de cette avant-dernière saison et une bande-annonce très prometteuse viennent d'être dévoilés
Weiterlesen »
Coupe du monde 2022 : 'participer ne signifie pas cautionner', justifie la FFFFace aux nombreuses critiques faites sur la tenue de la coupe du monde de football au Qatar, la FFF a réagi dans un communiqué.
Weiterlesen »