Dans une étude publiée ce mercredi, la société NewsGuard affirme que la désinformation sur l'une des applications les plus utilisées par les jeunes est à un très haut niveau.
, selon une étude publiée par la société NewsGuard mercredi.de l'invasion de l'Ukraine par la Russie
Elle met en avant une vidéo dans laquelle une jeune femme révèle sa recette pour un"remède qui peut tout guérir", De manière générale, les chercheurs de NewsGuard assurent que même les résultats de recherche qui ne contiennent pas de désinformation"sont souvent plus clivants que ceux de Google". Ils citent des propos insultants sur de nombreuses vidéos sur les élections américaines.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Cancer : dans quel état de santé vous voyez-vous dans 30 ans ?L'Institut national du cancer déploie une nouvelle campagne d'information sur les principaux facteurs de risques évitables de cancers. L'objectif...
Weiterlesen »
Toulouse : deux blessés dans une fusillade dans le quartier EmpalotDes échanges de tirs ont eu lieu dans le quartier Empalot à Toulouse (Haute-Garonne) tôt dans la matinée du mardi 13 septembre 2022. Deux jeunes hommes de 18 et 21 ans ont été blessés.
Weiterlesen »
Passer juste une heure dans la nature pourrait réduire le stress dans le cerveau...
Weiterlesen »
Travail : une Française sur deux souffre dans sa vie professionnelle d'après une étude - GraziaAlors qu'on parle de plus en plus de 'quiet quitting' (démission silencieuse) au travail, une Française sur deux y serait malheureuse selon une étude.
Weiterlesen »
Hauts-de-Seine : un homme agressé dans un bus de nuit par quatre sans-papiers algériens en raison de son orientation sexuelleDans la nuit du 10 au 11 septembre, un jeune homme a été agressé physiquement dans un Noctilien par quatre individus en situation irrégulière, en raison de son orientation sexuelle. Les suspects ont tous été interpellés. Une scène d'une rare violence. En raison de son orientation sexuelle, quatre sans-papiers algériens ont agressé, dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme qui s'apprêtait à rentrer chez lui, a appris CNEWS de source policière. Les faits se sont produits dans un bus nuit, à Suresnes (Hauts-de-Seine).
Weiterlesen »