Le Brésil hésite, l'organisation de la Copa America tourne au vaudeville sur fond de crise sanitaire

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Le Brésil hésite, l'organisation de la Copa America tourne au vaudeville sur fond de crise sanitaire
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 55%

Désigné pour remplacer l'Argentine et la Colombie dans le rôle d'hôte de la Copa America, le Brésil hésite en pleine crise sanitaire du Covid-19.

après les retraits des co-organisateurs argentins et colombiens pour raisons sanitaires. Mais sous une pluie de critiques, le gouvernement a annoncé ce lundi 31 mai dans la soirée que rien n’était encore définitif. La confusion règne.

“Il n’y a rien d’arrêté pour le moment, je tiens à le préciser très clairement. Nous sommes au milieu du processus. Mais nous n’allons pas nous dérober face à cette demande s’il est possible d’y répondre”, a déclaré le secrétaire du gouvernement, Luiz Eduardo Ramos, à Brasilia. Plus tôt, le vice-président brésilien Hamilton Mourao avait pourtant justifié un choix qui comporte “moins de risque”. “L’avantage, c’est la taille de notre pays et le nombre de stades. On peut répartir” les matches sur tout le territoire, a-t-il dit.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

La Copa América se jouera finalement au BrésilLa Copa América se jouera finalement au BrésilCe matin, la CONMEBOL (l’équivalent de l’UEFA en Amérique du Sud) jetait un sacré pavé dans la mare en annonçant que l’Argentine n’accueillera pa (...) - Footmercato
Weiterlesen »

La Copa America 2021 ne se jouera pas en ArgentineLa Copa America 2021 ne se jouera pas en ArgentineÀ deux semaines du début de la Copa America, la Conmebol a décidé que le tournoi ne devait pas être joué en Argentine en raison de la pandémie de Covid-19.
Weiterlesen »

La CONMEBOL suspend la Copa América en Argentine !La CONMEBOL suspend la Copa América en Argentine !Cet été, il n’y a pas que l’Euro pour les fans de football. En Amérique du Sud se jouera une nouvelle édition de la Copa América. Cette 47eme édi (...) - Footmercato
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 16:46:09